| MielPOPS peut-être de retour si il est vivant...!!! | |
|
+7Frencher Larme Blackani_GladiatoR Orochimaru Wolverine Anubis mielpops 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
banla
| Sujet: Re: MielPOPS peut-être de retour si il est vivant...!!! Dim 5 Avr - 1:49 | |
| - Cendrillon / Wolverine a écrit:
- reviens Black pl tous les nouveau et leur file 100m ( le prix c'est juste pr faire genre ^^)
Vraiment ? Si c'est vrai , je suis sur le chemin du retour ^^ | |
|
| |
Orochimaru
| Sujet: chinois et alors Dim 5 Avr - 9:16 | |
| Vous parlez des perso euro mais les chinois sont quand mm bien, personnelement je croi ke mon build est un des meilleurs voila les raisons :
un petit message vous rédigeant les qualités et défauts de mon build tant adoré : Nuker.
Je me présente :
nom: Orochimaru level 85 (je prend un peu d'avance j'ai deja 80%^^) build: nuker sword+7 / shield+5 mastery: fire (85) light (85) cold (85) et bien sur je suis FULL INT ^^
Les défauts : (les plus gros a mon gout)
1.trop de popo utiliser ! donc trop d'argent a depenser 2.degats bridé comme le dit cendri 3.distance de frappe courte (skill fire les plus longue distance) je pence surtou a FM aie aie aie...-_-' 4.attaque longue, le temps ke je fasse un nuke un wizz a le temp de me kill 3 fois mdr 5.le plus gros defaut des chinois : on gagne moin dexp ke lé euro -_-' (prouvé scientifikemen)
Les avantages : (il y en a trop je vais citer les meilleurs)
1.possibilité dexp sur d mob de lvl largemen supérieur 2.auto popo toute les 0.5 sec ^^ 3.nuker en protector (moi) tank tré bien (je peu tank san etr healer les uniques du B5 sauf FM et le snake 100) 4.les degats mm brider son assez fort par rapport a dotr build de merde comme le glavie (dsl de macharner mais je hais ce build) 5.chinois = snow shield + slide tres utile sur d mob coriace, geant ou autre 6.je tue facilemen des mob party normaux ou champion de mon level et mm + , les degats encaisser son raisonnable
voila oubliez pas ke cet description et du point de vue de mon Oro qui est full stuffer blue avec des + de partou, un nuker stuffer npc ne tiendré pas je pence (sans mon equipemen mes hp son divizé par 2 de 9000 a 4500)
conclusion : Vive les chinois (perso bien sur) et les nuker les betes de lexp ^^ | |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: MielPOPS peut-être de retour si il est vivant...!!! Dim 5 Avr - 10:09 | |
| j'ai deja joué avec ton perso euro et c'est vrai qu'il es bien MAIS comme tu le dis c'est bien l'auto popo chaque demi sec je me rapelle avec choca lol, c'était genial ( bon ce n'est pas ce qui m'empeché pas de mourir quand meme ^^)
mais comme tu dis les attaques sont brides dja
en plus tu dis possibilité de tanqué, mais pourquoi aussi? met toi en garnement, et puis tu es un nuker, donc bouclier, vue que le tien es très bien comme je le connais "block" "block" etcc c'est bien. mais si tu es en garnement t'est dans la merde ensuite sans bouclier aussi. snow shield mais les bard vont plus vite suffit de voir au B5 tout les noich 95+ demandent toujours au bards leur speed. Ensuite vous avez le slide ce qui est genial mais voila. Moi j'aime aussi bien les 2. Mais je m esuis abitué en euro maintenant, en clair je me suis abitué a mourir souvent ^^ | |
|
| |
Blackani_GladiatoR
Nombre de messages : 3449 Age : 36 Localisation : Beuz est un noob :) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: MielPOPS peut-être de retour si il est vivant...!!! Dim 5 Avr - 11:11 | |
| Personne n'a dit que ton perso était pas bien,
Mais c'est pas la mm façon de joué ! Parce que chinoi c pas du tout réaliste les build ^^. Bon on va dire imaginons que les mage sa existe ^^ ba ta déja vus un mage tanké ou mm avoir une épée et un bouclier sans mm sans servir lol! Et puis l'auto popo on en parle mm pas !
Apres c'est vrais que nivo caract c pas mal mais c fait pour joué solo en clair en parti tu sert limite a rien a par a faire des dega enventuellement mais bridé ^^.
Enfin sa va pas m'enpeché de faire un bow/nuker ( pour le fun =) ) | |
|
| |
celark
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Tiger moutain Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: MielPOPS peut-être de retour si il est vivant...!!! Lun 6 Avr - 23:48 | |
| - Blackani a écrit:
- hehe salut cleark,
Alors ton retour pour quand ? Pas pour maintenant je me plais bien sur dekaron et j'ai la flemme de tout retélecharger le nouveau csro! on verra bien si dekaron me soule ^^ | |
|
| |
Blackani_GladiatoR
Nombre de messages : 3449 Age : 36 Localisation : Beuz est un noob :) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: MielPOPS peut-être de retour si il est vivant...!!! Mar 7 Avr - 0:19 | |
| | |
|
| |
celark
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Tiger moutain Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: MielPOPS peut-être de retour si il est vivant...!!! Lun 13 Avr - 21:40 | |
| | |
|
| |
Blackani_GladiatoR
| Sujet: Re: MielPOPS peut-être de retour si il est vivant...!!! Lun 13 Avr - 22:35 | |
| | |
|
| |
celark
| Sujet: Re: MielPOPS peut-être de retour si il est vivant...!!! Mer 15 Avr - 21:53 | |
| que ta achetés avec de al vrai argent hahaha | |
|
| |
Blackani_GladiatoR
| Sujet: Re: MielPOPS peut-être de retour si il est vivant...!!! Jeu 16 Avr - 9:50 | |
| | |
|
| |
nirmlyne
| Sujet: Re: MielPOPS peut-être de retour si il est vivant...!!! Lun 22 Juin - 19:55 | |
| Ca ferrai plaisir de te revoir MielPops. Moi aussi, je compte revenir. | |
|
| |
Wizzou
| Sujet: Re: MielPOPS peut-être de retour si il est vivant...!!! Lun 22 Juin - 20:13 | |
| Il ne reviendra pas | |
|
| |
Blackani_GladiatoR
| Sujet: Re: MielPOPS peut-être de retour si il est vivant...!!! Lun 22 Juin - 20:16 | |
| Oula sa fait un bye toi tu compte revenir ? | |
|
| |
Wolverine
Nombre de messages : 867 Age : 37 Localisation : Libreville (Gabon) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: MielPOPS peut-être de retour si il est vivant...!!! Lun 22 Juin - 21:37 | |
| MielPops joue dans Secret Story sous un aute pseudonyme donc c'est sur tu vas pas le voir de sitot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MielPOPS peut-être de retour si il est vivant...!!! | |
| |
|
| |
| MielPOPS peut-être de retour si il est vivant...!!! | |
|