| Nirmlyne p-e de retour aussi. :) | |
|
+5Zorhakiel Wolverine Blackani_GladiatoR Wizzou nirmlyne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nirmlyne
| Sujet: Nirmlyne p-e de retour aussi. :) Lun 22 Juin - 19:54 | |
| Ca fait un sacré baïl que j'ai arreté, mais l'envie me reprend. Certains se rappelleront p-e de moi Aussi, je me suis relancé à installer csro Sauf que j'éprouve pour le moment des problèmes. Soit j'installe la version 1.140 + pk anglais ou soit j'installe la 1.127 patchs 1.137 et 1.139. Mais dans les 2 cas, je me connecte et déco directe. J'ai du zapper un truc si vous avez une idée? En tout cas, longue vie à vous, et p-e à bientot IG | |
|
| |
Wizzou
| |
| |
Blackani_GladiatoR
Nombre de messages : 3449 Age : 36 Localisation : Beuz est un noob :) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Nirmlyne p-e de retour aussi. :) Lun 22 Juin - 20:17 | |
| humm je dirais que ta le même probleme que Anu, on a tjrs pas résolu le pb !!
DMG j'aurais bien aimé te revoir | |
|
| |
Wizzou
| Sujet: Re: Nirmlyne p-e de retour aussi. :) Lun 22 Juin - 20:18 | |
| C'est net moi aussi avec Buffer sa fait peut etre 2 ou 3 semaine que je peu plus le co !!! Perso 76 FF sa me fou la rage | |
|
| |
nirmlyne
| Sujet: Re: Nirmlyne p-e de retour aussi. :) Lun 22 Juin - 20:25 | |
| Salut BlackAni, ça fait plaisir. J'y travaille, faut que j'arrive, j'ai envie de reprendre ma Wizzard. J'espère que les capacité de la machine ne sont pas en cause. Effectivement, ça fait mal, Wizzou. Je vais essayer avec mes autres comptes voir. Edit: Bon meme résultat pour mes 3 comptes. Wizzou, ton perso qui déconne, tu as testé sur la meme machine que celui qui marche ? et seulement avec Buffer ? | |
|
| |
Blackani_GladiatoR
Nombre de messages : 3449 Age : 36 Localisation : Beuz est un noob :) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Nirmlyne p-e de retour aussi. :) Lun 22 Juin - 20:57 | |
| Moi aussi sa fait plaisir !! Je me rappel encore quand on pexais en mm temps | |
|
| |
nirmlyne
| Sujet: Re: Nirmlyne p-e de retour aussi. :) Lun 22 Juin - 21:06 | |
| - Blackani a écrit:
Je me rappel encore quand on pexais en mm temps Oui moi aussi, c'était sympa, le Xpiage en groupe, surement les meilleurs moment de sro. Mais j'avais un peu overdoser. Cette fois je serai plus cool sur la SilkRoadMania Enfin, si j'arrive à rejouer déjà. | |
|
| |
nirmlyne
| Sujet: Re: Nirmlyne p-e de retour aussi. :) Lun 22 Juin - 21:20 | |
| Bon j'ai refais un nouveau compte tout beau, tout chaud. Résultat toujours dans les choux. Le Bug vient soit du client, soit de la machine ou de la connexion internet trop faible avec cette version. Bon, le retour de Nirm n'aura donc pas lieu pour le moment, OUIN OUIN. | |
|
| |
Wolverine
Nombre de messages : 867 Age : 37 Localisation : Libreville (Gabon) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Nirmlyne p-e de retour aussi. :) Lun 22 Juin - 21:40 | |
| Salut Nirm je sais pas si tu te rappelle de moi Cendrilon ^^
Pour ton bleme j espere que c'est parce qu'il y avait des bugs sur le serveur today ( g deco 10 fois en 1H20)
Essaye de refaire cette manip
client 1.127 patch 1.127-1.137 client devenu 1.137 patch 1.137-1.139 client devenu 1.139 Maj auto en 1.140
J espere que c'est pas ce que tu as avait deja fait car sinon j ai pas de solution a ton probleme... | |
|
| |
nirmlyne
| Sujet: Re: Nirmlyne p-e de retour aussi. :) Lun 22 Juin - 21:52 | |
| - Wolverine a écrit:
- Salut Nirm je sais pas si tu te rappelle de moi Cendrilon ^^
Si, je me rappelle, tout le monde est toujours là a ce que je vois Sympa de te revoir - Wolverine a écrit:
Pour ton bleme j espere que c'est parce qu'il y avait des bugs sur le serveur today ( g deco 10 fois en 1H20)
En fait, j'ai essayé depuis hier. Mais mon problème de déco arrive toujours après un certain temps qui est toujours le meme. Aussi des fois j'arrive à selectionner mon perso et à voir hotan, et d'autre pas le temps de voir mes persos car lag On dirai qu'il y a un timer dans le client qui me deco à coups sûr. - Wolverine a écrit:
Essaye de refaire cette manip
client 1.127 patch 1.127-1.137 client devenu 1.137 patch 1.137-1.139 client devenu 1.139 Maj auto en 1.140
J espere que c'est pas ce que tu as avait deja fait car sinon j ai pas de solution a ton probleme... Oui, c'est ce que j'ai fais. J'ai meme telecharger la vesion 1.140 toute prete avec le patch anglais. Mais rien ne marche. Me fait donc une raison, pas de cSRO | |
|
| |
Wolverine
Nombre de messages : 867 Age : 37 Localisation : Libreville (Gabon) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Nirmlyne p-e de retour aussi. :) Lun 22 Juin - 23:01 | |
| arf je sais pas quoi te dire..
Tu as ete sur ISF voir si ya pas une solution a ce probleme ? | |
|
| |
Zorhakiel
Nombre de messages : 1547 Age : 35 Localisation : système solaire (approximation) Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Nirmlyne p-e de retour aussi. :) Mar 23 Juin - 12:22 | |
| Salut nirm sa fait un bail c vrai sa me fait plaisir de te revoir Par contre c vraiment dommage que t aussi se problème c la merde surtout qu'on a pas la solution. Mais tu arrive à rester co combien de temps avant ta déco? | |
|
| |
Paku-Pakman
Nombre de messages : 351 Age : 35 Localisation : Chez moue Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Nirmlyne p-e de retour aussi. :) Mar 23 Juin - 12:59 | |
| Nooon pas lui j'en veux pas !! Serieux faut que tu règles ton problème, j'ai hate de te revoir parmi nous. Tu es quel lvl avec ta wizz là ? Parce que la dernière fois, je crois qu'on tuait des golden spiders en semble, quand je jouais avec Machi... en tout cas, t'as intéret à régler ton problème. (Si ça peut te rassurer depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter moi non plus... problème du serveur je pense. As-tu essayé d'aller sur un autre serveur, voir si le problème venait de là ?) | |
|
| |
Blackani_GladiatoR
| Sujet: Re: Nirmlyne p-e de retour aussi. :) Mar 23 Juin - 15:47 | |
| Depuis hier le serveur bug carrement ! | |
|
| |
TrashKore
| Sujet: Re: Nirmlyne p-e de retour aussi. :) Mar 23 Juin - 17:43 | |
| Hier moi ca marcher impec pourtant xD Hs peter je t'ai mp au cas ou t'as pas vu | |
|
| |
Wolverine
| Sujet: Re: Nirmlyne p-e de retour aussi. :) Mar 23 Juin - 17:57 | |
| tu es sur d eter sur le bon serveur toi ? | |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Nirmlyne p-e de retour aussi. :) Mar 23 Juin - 18:23 | |
| sois le bienvenue je sais pas si tu te rapelle de moi
Chocapic | |
|
| |
nirmlyne
| Sujet: Re: Nirmlyne p-e de retour aussi. :) Sam 27 Juin - 7:34 | |
| - Anubis a écrit:
je sais pas si tu te rapelle de moi Chocapic Ouip me souviens. Bon, je retente la connexion. Mais toujours pareil. J'ai cherché sur le net, et j'ai trouver un anglais qui dit avoir résolu le probleme en ayant créer un nouveau profil windows. J'ai tenté mais ça ne marche pas non plus. Ma wiz est lvl68 en GAP-2 Je dois être très loin de tout le monde maintenant mais c'est pas trop grave vous serez bien obligé de m'attendre au lvl100. Bon p-e a bientot, espéront Bien sûr que j'ai tenté sur l'autre division et autre serveur, mais toujours meme résultat, après une minute c'est mort. | |
|
| |
Orangina Admin
Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nirmlyne p-e de retour aussi. :) Sam 27 Juin - 12:48 | |
| Ohoh nirm le retour, ça date dis-moi !
Re-bienvenue parmi nous si t'arrives à te co ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nirmlyne p-e de retour aussi. :) | |
| |
|
| |
| Nirmlyne p-e de retour aussi. :) | |
|