Orangina Admin
Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Nous avons une Union ! Ven 13 Juil - 20:39 | |
| Youpi on a une union Le master union est Fr en plus ^^ Et un truc qui va faire marrer Pacha et Blador : - Hallius des hunters ca vout dit qque chose ? Il joue la dans la guild FrenchLegends il va peut etre venir chez nous ! J'étais mdr quand j'ai vu "Ogichi" me pm, j'étais persuadé que c'était le Ogi des OC, pis non c'est Hallius... Excellent ^^ | |
|
blueAngel
| Sujet: Re: Nous avons une Union ! Ven 13 Juil - 22:34 | |
| - Peter_Pan a écrit:
Youpi on a une union
Le master union est Fr en plus ^^
Et un truc qui va faire marrer Pacha et Blador :
- Hallius des hunters ca vout dit qque chose ? Il joue la dans la guild FrenchLegends il va peut etre venir chez nous ! J'étais mdr quand j'ai vu "Ogichi" me pm, j'étais persuadé que c'était le Ogi des OC, pis non c'est Hallius... Excellent ^^ wargasm est FR ? c'est lui qui m'a pm hier pour me parler de botting, je l'ai plus ou moins envoyer balader en ignorant ses message :s | |
|
blueAngel
| Sujet: Re: Nous avons une Union ! Sam 14 Juil - 17:05 | |
| Peter pan, essayes de contacter SandMaN, master de la guilde playm8s et master d'une union (la plus forte du server pr le moment ^^) Si il est AFK message box, afin de voir si il veut bien nous recruter dans son union Ou on est actuellement c'est un peu trop ZZzzzzz | |
|
Orangina Admin
Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nous avons une Union ! Sam 14 Juil - 17:25 | |
| Voila, SandMaN contacté, il devrait me pm dans la soirée, j'ai espoir, car j'étais avant chez les Corruption... --> Guild la plus active du serveur Suite ce soir ou demain, je vous tiendrai au courant. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons une Union ! Dim 15 Juil - 23:59 | |
| Je voudrai savoir pourquoi vous boulai pas qu on puissent parler avec les mec de unoin dans le channel de union.
Vous avez peur qu on dise des betise ou c est resserver pour les chef de guild?????? |
|
blueAngel
| Sujet: Re: Nous avons une Union ! Lun 16 Juil - 12:01 | |
| - Neodyne a écrit:
- Je voudrai savoir pourquoi vous boulai pas qu on puissent parler avec les mec de unoin dans le channel de union.
Vous avez peur qu on dise des betise ou c est resserver pour les chef de guild?????? Il y a un nombre limité de personnes pouvant accèder à l'union ( seulement 5 ou 6 Union chan par guilde je crois) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous avons une Union ! | |
| |
|