Blackani_GladiatoR
Nombre de messages : 3449 Age : 36 Localisation : Beuz est un noob :) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Question sur l'UNION Dim 27 Avr - 13:22 | |
| Voila je voulais juste savoir pourquoi on avais rompus avec les TITAN car moir je m'entand trés bien avec eu et sa m'arrive souvent de faire des partie avec eux ! De plus j'ai un amis chez eu et je joue souvent et discute souvent avec lui... enfin bon bref Je voulais juste savoir ce qu'il se passe même si je vais plus joué pendant 2semaine MErci | |
|
Orangina Admin
Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Question sur l'UNION Dim 27 Avr - 13:29 | |
| A force de me faire insulter quand je kill un unique, ya un moment, ya un point de non-retour... Ils l'ont atteint... Ca t'empechera pas de faire des party avec eux, bien au contraire, mais juste que deja: 1- c'était pas une union, jamais personne. 2- je me fais insulter des que je vais sur un unique. 3- dans le genre, "MOI j'ai monté des 80 à la main" et je me la pète, ya pas mieux. Donc plus d'union, voila | |
|
Blackani_GladiatoR
Nombre de messages : 3449 Age : 36 Localisation : Beuz est un noob :) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Question sur l'UNION Dim 27 Avr - 13:30 | |
| ok C'était juste pour savoir je vais mettre ce avec qui je jouais dans mes amis alors | |
|
LIS
| Sujet: Re: Question sur l'UNION Lun 28 Avr - 20:17 | |
| Mdr Moii aussi sa me souleré qu'on me traite pour sa un moment c grave chiant | |
|
Missuu
| Sujet: Re: Question sur l'UNION Mar 29 Avr - 16:09 | |
| Sayer je rentre de vacances et la première chose que je vois? Une BONNE NOUVELLE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur l'UNION | |
| |
|