Guilde CocaCola Csro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde CocaCola Csro

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les party

AuteurMessage
Invité
Invité

Les party Empty
MessageSujet: Les party   Les party Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:45

Salut je post se topic car la on s'en sor plus en party donc faut essayer de trouver des solutions dans la guild elle meme car la plupart des mec recruter a l'exterieur sont de boulet fini ou des enculer qui se casse des que la situation devien un peu chaude exemple avec le mob gean party.(regarder les screen pour voir sa tete lol)

le premier truc c est que quand il y a un tanker il fau qu'il est un heal constemps pour suvivre sinon des qu'il aggro un groupe de mob sa devien impossible.

le tanker lui doit toujour avoir l'oeil sur le healer et etre pres a se sacrifier pour lui car il est la base de la party s'il meurt c'est quasiment impossible de jouer.Il doit aussi ne pas lancer son skill qui fait tomber l'ennemi au sol car sela empeche les wiz d'utiliser leur sort les plus puissants.

apres le healer qui est designer il doit faire que healer ou rest et pas changer de masteric pour lancer des buff de bard ou des attaque de wiz.
s'il veu buff il previen le groupe avan qu'on trouve un coin tranquile pour sa.

pour les wiz rogue et autre perso qui attaque de loin fau pas que chaqu'un attaque son mob de son coter car souven sa rammene plein de mob et le tanker peut plus faire face.
En gros c est au tanker de selectionner les cible et fau attaque que les mob qu'il a aggro ou des mob qui attaque d'autre menbre du groupe.

Pour le mod zerk c est pareil souven les mec commence a attaquer tous se qui bouge des qu'il l'on mais souven sa fou plus la merde que tous et au final sa entraine la mort de pas mal de mec du groupe qui ne peuvent suivre la cadance.

Apres quoi qu'il arrive fau pas quitter la party comme un enculer des qu'il y a un probleme bon les menbre de la guild son rester la derniere fois meme dans les pire situation mais beaucoups des mec qu'on a recruter a coter se sont casser en plein millieu de la party sans prevnir et nous on mit dans la merde (biensur je compte pas la dedan les deco pas intentionnel)

les perso chinois de la guild sont les bien venu dans les party et peuven etre tres utile car il sont des perso equilibre qui peuven healer res et foutre des etat negatif utile au mob par exemple un archer qui etai dans notre party congeler les mec de loin plus efficasemen que les sort de wiz se qui limiter les action de ennemi et c est tres utile meme si au niveau dega il etai limiter.

Sinon pour ma part je pense que les party sa sert uniquement si on kill des mob 2 a 4 lvl au dessu du tanker du groupe sinon autan aller en chine seul et kill les mob la bas car sa rapporte plus. (pk en chine car les mob son moin resistan et que si il y a peu ou pas d'autre perso euro dans la zone y a ps de mob party qui apparaissent ou tres peu car les mob party en chine apparaise en fonction du nombre de perso euro dans la zone donc si vou etez le seul c est tranquille et vous pouvai xp comme avan update et les 15s de popo gene pas vu que les euro sont soit plus resistan soit beaucoups plus fort.

j ai essayer de mettre la tous se qui me parraisser importan c est des conseil et aucun des joueur avec le quel j ai fai des party ne doit se sentir viser pas ces coneil moi meme je fai des erreur des cleric sont deja mort dans les groupe que je defender et j ai encore trop tendance a utiliser mon skill qui fait tomber les mob ( j ai que 3 skill d'actif attaque donc si je utilise pas sa men fai plus que 2 se qui est limite limite je trouve mais bon les attaque de wiz sont plus utile que le mienne)

si vous avez des truc a rajouter ou des critique vous gene pas tous se qui permettra arranger les party est le bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les party Empty
MessageSujet: Re: Les party   Les party Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:18

tout a fait d'accord, il nous faut des full cleric ds la guild capable de heal toute la partie de res
nous fau aussi un barde

et ke chacun se concentre sur son job.ce week j'ai fai pa mal de party en wizard /cleric et c vraimen trop casse C... de changer de weapon tt les 2 seconde pr res tout les mec dead.
Mon res preu servir vraimen au cas ou le tanker a pa pu sauver le cleric, ms bon, moin je l'utilise mieu je me porte.
pr les tanker, fo pa oublier ke meme si le cleric es la base de la party, il a de la vie, et surtout il peu se guerir, alor ke le pov wizar a souven pe ude vie (full int) et surtout sa vie /2 a cause du skill ki booste l'attak de 25%
dc le wizar au lvl 22 se balade ac 400 max de vie et se fai os par tout se ki bouge, dc proteger le!! (proteger moi koi :p)
Sinon, ba faudrait vraiment fair un topic d'organisation de party, savoir ki joue a peu pres kan pr prevoir des party, sinon on glande pendan 10 ans le tps de former un party, et svt apres la gard en on marre et se tire, et a pein on a pu commencer a killer du mob, ts le monde se barrelol.
sinon autre chose, je veux bien pw lvl les low lvl, ms fo pa non plus restrez a coter a glander.... sinon a par ns fair monter moin vite sa sert a rien,un cleric, meme si il a le premier heal ca SERT!! (demander a ata)
et on es pa la pr monter pr les autre, c pa grave de crever, surtout k'en low lvl ca enleve pas d'exp... ms bon, laisser jouer les autre et glander en levelan gratos... je vois pas l'interet de jeu, dc kan on es en parti, ALL FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai du mourrir 30 fois aujourdh'ui.... mais au moins je participe et joue!
(je sais ca fai de l'exp en moins, ms ceu kil veule de 'l'exp il on ka prnedre un perso chinois et un bot)
FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Les party
Page 1 sur 1