tout a fait d'accord, il nous faut des full cleric ds la guild capable de heal toute la partie de res
nous fau aussi un barde
et ke chacun se concentre sur son job.ce week j'ai fai pa mal de party en wizard /cleric et c vraimen trop casse C... de changer de weapon tt les 2 seconde pr res tout les mec dead.
Mon res preu servir vraimen au cas ou le tanker a pa pu sauver le cleric, ms bon, moin je l'utilise mieu je me porte.
pr les tanker, fo pa oublier ke meme si le cleric es la base de la party, il a de la vie, et surtout il peu se guerir, alor ke le pov wizar a souven pe ude vie (full int) et surtout sa vie /2 a cause du skill ki booste l'attak de 25%
dc le wizar au lvl 22 se balade ac 400 max de vie et se fai os par tout se ki bouge, dc proteger le!! (proteger moi koi :p)
Sinon, ba faudrait vraiment fair un topic d'organisation de party, savoir ki joue a peu pres kan pr prevoir des party, sinon on glande pendan 10 ans le tps de former un party, et svt apres la gard en on marre et se tire, et a pein on a pu commencer a killer du mob, ts le monde se barrelol.
sinon autre chose, je veux bien pw lvl les low lvl, ms fo pa non plus restrez a coter a glander.... sinon a par ns fair monter moin vite sa sert a rien,un cleric, meme si il a le premier heal ca SERT!! (demander a ata)
et on es pa la pr monter pr les autre, c pa grave de crever, surtout k'en low lvl ca enleve pas d'exp... ms bon, laisser jouer les autre et glander en levelan gratos... je vois pas l'interet de jeu, dc kan on es en parti, ALL FIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai du mourrir 30 fois aujourdh'ui.... mais au moins je participe et joue!
(je sais ca fai de l'exp en moins, ms ceu kil veule de 'l'exp il on ka prnedre un perso chinois et un bot)
FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!