Guilde CocaCola Csro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde CocaCola Csro

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;)

+3
Larme
Frencher
Orangina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orangina
Admin
Orangina

Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;) Empty
MessageSujet: Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;)   Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;) Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:30

Blue ? Blador ? Volho ?

Hein, qu'est-ce qu'il deviennent tous ces gens ?

Allez faites péter un peu des news...
Revenir en haut Aller en bas
https://orangina.keuf.net
Frencher

MessageSujet: Re: Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;)   Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;) Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:38

Volho de retour sur SRO comme un no-life a se que j'ai vue xD Blador jles vue log mes il a direct DC et la_fronde je sais pas =P
Larme

MessageSujet: Re: Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;)   Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;) Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:49

Bah j'pense que blue est toujours sur son jeu. (J'ai oublier le nom omfg -.-)

EDIT : Eve Online voila =)
Orangina
Admin
Orangina

MessageSujet: Re: Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;)   Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;) Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:19

Lf toujours sur Eve je pense, sinon il nous aurait donne des nouvelles Smile

On verra demain, il passe presque tous les jours :p
blueAngel

blueAngel

MessageSujet: Re: Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;)   Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:44

bah oui tjours sur eve online, j'ai essayé de me logger ya quelques jours sur aege, j'ai galéré pendant 1h lol, je suis resté le temps de tenté +8 sur mon bow = failed... ça m'a meme pas boulversé lol.
Apres j'ai voulu allé sur odin, j'ai galéré 1h, apres j'ai abandonné.
j'ai désinstallé sro albino
Je pense pas que je reviendrais 1 jour sur Isro vu les conneries d'item mall, le premium 5h... abusé, et puis marre d'etre no life, sur eve, je joue comme je veux quand je veux, mes skill monte meme quand je suis deco lol!

jpensais faire un tour sur Csro la semaine derniere, mais le guide sur srofrance a disparu, du coup bah j'ai laché l'affaire lol! mais si je viens, je pense que je serais un noob eternel, jsuis plus trop motivé pour passer des heures sur le pc
Orangina
Admin
Orangina

MessageSujet: Re: Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;)   Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:59

Lol pareil sur mon bow som+6 52 sur Aege, j'ai tenté le +7 --> failed.. Bah tant pis je déco... J'ai juste eu le temps de laisser un global d'amitié aux Kaamelot ^^

Le guide pour Csro, il est ici, peu de membres ont accès, mais toi tu l'as, suffit juste que t'ailles le chercher lol

Meme si tu passes juste de temps en temps, je peux te donner un hyb int bow lvl 28 Wink j'en fais plus rien ^^ si ca peux t'aider a t'amuser un peu si tu viens Smile

A bientot j'espere...

PS --> jte mets tous les liens en MP Wink

EDIT --> chui con t'es co-admin t'as forcémment accès au guide lol
blueAngel

blueAngel

MessageSujet: Re: Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;)   Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:22

tu utilises un bot maintenant?
si je viens, c'est uniquement pour xp avec un wizz, c'est le seul build potable en pve, le bow c'est bien mais ça prend de la place les flèches lol.
Ca marche comment l'achat de silk sur csro?
Orangina
Admin
Orangina

MessageSujet: Re: Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;)   Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:25

C'est moi qui vends.

Demande moi ce que tu veux en MP on en parlera mieux Wink

En fait nous on peut pas acheter ici les silks, j'ai trouve un moyen casses-burnes mais ca marche... et c'est fiable ^^

Bot interdit pour tout le monde, meme les chinois, eux peuvent pas se faire ban car ils n'ont qu'un CID, comme le SSID pour Ksro, donc problème pour les GM, nous en tant que joueurs non-chinois, ils savent qu'on a pas de vrais CID, donc ban cash ^^

bah wizz je peux pas t'en donner un j'ai que le mien lol, bientot 73 d'ailleurs ^^
Volho

Volho

MessageSujet: Re: Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;)   Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;) Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:06

oui je suis de retour ^^ j'espère que sa fart pour vous tous.
Sa fait une petite semaine que j'ai fais mon come back pour le cap 90 enfet
sauf que j'esite a garder mon chiness en main char ou a passer mon euro je sais pas trop j'ai meme tester Csro avec quelques pots mais bon je jou a sro pour le pvp et le pve sans bot ... c'est asp pour moi pi j'avou serieusement que les turks me manquais quand meme plus moyen de bien rire ...

au sujet de blador je les vu roder en pvp hier soir il fait son come back aussi

voila donc pour mon come back, j'ai vu qui avais pein de nouveau lier a Csro donc bienvenue a eux ^^ meme si je les croiserais jamais.

PS : je suis pas un Nolife ( enfin pas trop ) -.- nan mais !!!! ....
Orangina
Admin
Orangina

MessageSujet: Re: Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;)   Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;) Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:37

héhé ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Smile

Moi aussi je vais bientot attaquer le d9, 74 35%, ma staff 76 est prête ^^

bon courage pour le 90, ca devrait etre vite fait avec le bowman Smile monte le 90, ca vaut le coup Wink
blueAngel

blueAngel

MessageSujet: Re: Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;)   Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;) Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:42

Est ce que quelqu'un pourrais me déguilder de chez orangina?
Merci Wink
Wolverine

Wolverine

MessageSujet: Re: Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;)   Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:24

Donc tu reste definitivement chez Coca Cola ? Very Happy
Blackani_GladiatoR

Blackani_GladiatoR

MessageSujet: Re: Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;)   Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:40

Cool cheers Tu est level combien maintenant sur CSRO ?
http://Beuz est un noob.fr
Orangina
Admin
Orangina

MessageSujet: Re: Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;)   Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:58

HL les gars ^^

Orangina c'est sur Odin, notre guilde de départ Smile un peu très morte actuellement Wink
blueAngel

blueAngel

MessageSujet: Re: Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;)   Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;) Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:05

j'aimerais savoir qui a ma staff +7 Sad

ah bah je l'ai retrouvé sur mon compta la_fronde Rolling Eyes

re dit: +8 failed... ça me fait pas plus d'effet que ça scratch
Wolverine

Wolverine

MessageSujet: Re: Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;)   Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;) Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:15

C'est pas grave tu reussira sur Csro
Par contre j aurais besoin de ton aide pour mon wizard
tu me conseille de continuer quoi et d arreter quoi vu que j ai bientot les skills lvl 60
blueAngel

blueAngel

MessageSujet: Re: Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;)   Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;) Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:50

Cendrillon a écrit:
C'est pas grave tu reussira sur Csro
Par contre j aurais besoin de ton aide pour mon wizard
tu me conseille de continuer quoi et d arreter quoi vu que j ai bientot les skills lvl 60

Comme conseil, ce que je peux te donner c'est de ne pas développer les 4 forces (terre, feu, glace et éclair) , je te recommande de monter Fire+ cold, pourquoi?
Fire = attaque puissante et au level 60 nuke de zone très puissant (le météore),
Ice = les attaques ne consomment pas beaucoup de mana + tu as le skill d'invisibilité.

Et pourquoi ne pas monter earth+ lght?
Earth = il faut être près, trop près de la cible pour faire les attaques,,, (tu peux le monter un peu pour avoir le bonus absorbtion degat physique)

Et light, les attaques sont nuls, pas puissante, et ce sont que des attaques de zones! donc ça attirera du monde sur toi :s

Pour ma part je suis à 100% pour fire et cold king
Wolverine

Wolverine

MessageSujet: Re: Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;)   Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;) Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:56

Ok pour meteor et frozen spear

Je continue aussi le premier skills fire? ( fire bolt je crois) ainsi ke le 3 eme book terre ? ( oublier le nom de celui la scratch ) et le snow wind

Sinon wé jlaisse de coté le light KB et les autres skills de pvp

Donc je recapitule j envisage : meteor , frozen spear, fire bolt, nuke terre 3 eme book et le snow wind et baissser un peu le lance flamme
Blackani_GladiatoR

Blackani_GladiatoR

MessageSujet: Re: Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;)   Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;) Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:01

Déja pour le début je trouve que cold et fire son mieu car fire fond les attaque les plus puissante et cold sa peu gelé et des fois on gagne pas mal de temps pour buté le mob avant qu'il vienne !

Apres pour plus HL que moi j'en c'est rien ^^ C'est mon premier wizzard xD
Wolverine

Wolverine

MessageSujet: Re: Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;)   Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;) Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:08

Blackani a écrit:
Déja pour le début je trouve que cold et fire son mieu car fire fond les attaque les plus puissante et cold sa peu gelé et des fois on gagne pas mal de temps pour buté le mob avant qu'il vienne !

Apres pour plus HL que moi j'en c'est rien ^^ C'est mon premier wizzard xD

Tu continu ton wiz ou tu passe sur ton rerol?
Blackani_GladiatoR

Blackani_GladiatoR

MessageSujet: Re: Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;)   Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;) Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:11

Je continue mon wizz et avec je pl mon reroll pour l'instant Legodas a du tué 3 mob d'ailleurs il en é mort jsuis aller voir des mob plus fort que lui il a pas aimé lol!

Mais c'est dure a XP avec mon wizz c'est pour sa mais bon pour l'instant je continue avec et si un jour l'apprenti dépasse le maitre je vais peut etre pl mon wizz avec mon reroll ^^ mais jpense pas que sa arrive ou alors pas tout de suite ^^
Wolverine

Wolverine

MessageSujet: Re: Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;)   Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;) Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:15

Ok en tt cas y a beaucoup d wiz dans la guilde un peu de new ferait pas de mal
Blackani_GladiatoR

Blackani_GladiatoR

MessageSujet: Re: Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;)   Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;) Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:19

C'est pour sa que j'ai sorti Legodas et j'ai un pote qui voudrais venir aussi pseudo Nibario c'est un full str warrior avec grosse épée et avec un armure lourde bien sur!

Il est que level 16 mais des que silkroad remarche ( enfin pas demain ) jirais le pl !
Wolverine

Wolverine

MessageSujet: Re: Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;)   Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;) Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:30

D apress Beuz on pourrait rejouer demain a 18h normalement.
Demain si ca remarche je pourrai pas pl je me fait pl a mort qui sait pe etre lvl 55 jeudi ^^
Blackani_GladiatoR

Blackani_GladiatoR

MessageSujet: Re: Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;)   Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;) Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:36

Je l'espere pour toi ^^ !

Mais de toute façon mon pote peu pas se connecté demain il va au baskette ! Et pour l'instant il peu joué que a l'internat lol mais cette été il va bossé pour ce payé un new pc car le sien fait pas tourné silkroad ^^ affraid ouais c'est possible !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;)   Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;) Icon_minitime

Des nouvelles des Orangina ? ou Ex_Orangina ;)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant