Guilde CocaCola Csro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde CocaCola Csro


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cherche guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche guilde Empty
MessageSujet: Cherche guilde   Cherche guilde Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:59

Bonjour à tous Smile Je suis nouvelle sur Silkroad j'y joue depuis une bonne semaine et je suis lvl 23 sur le server odin mais je me sens bien seule ... Sad j'aimerais bien entrer dans une guilde française et jouer avec d'autre joueurs mon speudo sous le jeux ces MingYue,j'espere avoir de vos nouvelles bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Admin
Orangina


Nombre de messages : 1465
Age : 36
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde   Cherche guilde Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:21

Je vais te faire une place, pas de souci on a du non actif à virer, c'est bien volontiers que je t'accepterai dans la guild...

On recherche principalement du lvl 20++ actif, tu me sembles correspondre à tout ça, donc pour moi c'est bon...

Je te recontacte lundi au plus tard car je ne serai pas devant le pc du week je pense...

PS --> contacte LePacha ou FrOz3n IG pour rentrer je vais faire une petite place maintenant... xD

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://orangina.keuf.net
Invité
Invité




Cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde   Cherche guilde Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:45

ça marche je te remercie j'aime beaucoup ce jeux et j'ai vraiment besoins de contact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Admin
Orangina


Nombre de messages : 1465
Age : 36
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde   Cherche guilde Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:18

Pas de souci on sera la pour t'aider si on peux... On est souvent présents...

Donc a bientot ^^

Pm LePacha si tu te connectes... j'ai fait une place, il pourra te faire rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://orangina.keuf.net
Invité
Invité




Cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde   Cherche guilde Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:43

Peter_Pan désolée mais il semble compliquer de ce trouver in game actuellemet je monte un nouveau persos donc ces ma faute le speudo de ce nouveau persos est Sensiva j'espere que tu pourra me contacter et mille excuse si tu a essayer et pas reussis ces que jouer avec ce new persos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Admin
Orangina


Nombre de messages : 1465
Age : 36
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde   Cherche guilde Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:55

Plus de place actuellement en guilde il y a un bugg du jeu je peux pas virer des gens.... Donc continue de monter ton perso jte recruterai des que possible Smile

Merci @+++
Revenir en haut Aller en bas
https://orangina.keuf.net
Contenu sponsorisé





Cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde   Cherche guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde vous plait elle ?
» Guilde war (oui-non)?
» Animation de Guilde
» Reintégration de la guilde
» recrutement master de la guilde frenchkiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde CocaCola Csro  :: La guild :: La guild-
Sauter vers: