Invité Invité
| Sujet: where is my silks !? Dim 10 Fév - 19:44 | |
| Salut c'est vYvDevil le new j'ai acheter des silk hier vers 16h 300silks pour 30 USD avec paypal mais j'ai pas recu de silk malgre que paypal ma envoye la confirmation du paypement ainsi que celle de joymax juste apres le payment ? c normal que ca dure plus 25h et tjr rien d'habitude je l'ai recois apres a peine 10secondes ! |
|
Larme
| Sujet: Re: where is my silks !? Dim 10 Fév - 19:48 | |
| omg.[Question con]T'sur d'avoir mis sur le bon compte?[/Question con] Sinon essaye de contacter Joymax pour voir c'qui'ils peuvent faire. =/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: where is my silks !? Dim 10 Fév - 19:54 | |
| effectivement question con oui je suis sure mais sur le site de silkroad ya une news sur le payment par paypal que je ne comprend pas tres bien |
|
Larme
| Sujet: Re: where is my silks !? Dim 10 Fév - 20:24 | |
| Oui tout l'monde a le même probleme j'croit. Faut attendre et voir c'que JM va faire Wait & See | |
|
Larme
| Sujet: Re: where is my silks !? Lun 11 Fév - 11:00 | |
| - Citation :
- Hello. This is Silkroad Online.
Paypal is currently working normally.
However, Some of users who use Paypal Feb 10 , 2008 Silkroad Standard Time can have experience that have made payments but did not receive Silk partly.
We will restore Silk to all users that have made payments but did not receive Silk.
Few days could be spent to restore Silk, and we will be taking care of this matter as soon as possible.
We apologize for the problems this may have caused. En bref tes silks devraient arrivé =) | |
|
blueAngel
| Sujet: Re: where is my silks !? Lun 11 Fév - 19:57 | |
| je comprend mieux pourquoi je t'ai pas vu ce week end moi qui attendait pour te pl | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: where is my silks !? | |
| |
|