Comme vous le savez, on peut casser des items afin d'obtenir des elements... et quelques fois des stones du meme degree que l'item. [/]
Lorsqu'on casse un item, on récupère 4 différents elements.
Par exemple, si on casse un item Degree 8 on obtiendra :
- 2 types d'élements de level 8
- 2 types d'élements de 1 level en dessous (dans ce cas du level 7)
Il n'y a pas "d'astuce" pour savoir quelle sorte d'elements (earth, fire, wind ou water) on va récupérer, [b]par contre, on peut savoir si l'item qu'on va détruire donnera une ou des stones... Comment?Tout d'abord, il faut avoir son inventaire rempli (laisser une ou deux cases de libre..)
Ouvrez la fenêtre d'alchimie, mettez lez destroyer rondo puis l'item à détruire et cliquez sur l'icône pour lancer l'alchimie...
Oui il ne se passe rien car pas assez de place dans l'inventaire!
Mais regardez dans la fenêtre en bas à droite ....
Oui ! il nous marque le nombre de slots nécessaire ! dans mon exemple ci dessous il me demande 7 emplacements necessaire... Alors que souvenez vous, casser un item ne rapporte que 4 types d'éléments différents... les 3slots supplémentaires m'informe que l'item contient 3 stones
Maintenant faite de la place dans votre inventaire et détruisez votre item :p
Cette astuce est utiles quand on drop un item qu'on revend au pnj (le plus souvent armes avec mauvais %, ça peut etre plus rentable de la détruire puis revendre les éléments + stones
)
Exemple en image:
1-) mon inventaire est bien rempli, il ne reste que 1 slot de libre, j'ouvre la fenêtre et je démarre le cassage de l'item... Regardez en bas à droite:
7 emplacements demandés.... il est donc plus rentable de la détruire puis de revendre les stones+ elements
2-) je fais de la place dans mon inventaire et je casse l'item:
Voila, j'ai obtenu en plus des 4types d'élements, 3 stones !!
une stone lucky (prix de revente 7 à 8M! et les deux autres entre 500 et 800k) + les elements à revendre !!