J'ai pas voulu poster contre toi rubi parce que bon pas envie de foutre aussi la merde, mais bon la c'est trop tentant...
Style c'est ton voisin qui a volé dans le GS --> Pas possible il a jamais eu l'accès... Il a pas joué depuis des lustres, et la première fois qu'il se connecte, c'est pour vendre des ex-items du GS... Un peu louche tout ça; De plus c'est bien marqué dans le stall "pm rubi" je suppose en cas de demande de prix...
Pourquoi je t'ai kick pendant 3 jours --> demande incessante de PL alors que tu bottes... D'autres persos de la guild montent très bien en bottant ne serait-ce que 12h/jour grand maximum --> Volho, Nara_, Kaka...
Puis de plus, ils font pas chier leur monde... Ils exp tranquille on entend pas parler d'eux et puis il font avancer la guild EUX.
Sur ce, j'espère que tu auras qd même la présence d'esprit de rendre les items volés à la guild, au moins un juste retour des choses par rapport à la confiance qu'on avait...
Les cartes sont entre tes mains, c'est à toi de jouer.
Je peux t'assurer que t'auras une réputation de merde si jamais tu t'avises de garder ces items.