Guilde CocaCola Csro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde CocaCola Csro

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

rubi / fromSPACE

2 participants
AuteurMessage
blueAngel

blueAngel

rubi / fromSPACE Empty
MessageSujet: rubi / fromSPACE   rubi / fromSPACE Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:49

on prête plus d'items aux membres de level en dessous de 20.
Acces au Guild Storage limité au minimum.

rubi + fromSPACE ont pillé notre guild storage, ils sont trop cons pour pouvoir se faire des sous par eux mêmes...

Pour rubi, finalement t'es vraiment un... gros con de voleur, aucun honneur.
Déjà dans la guilde tu passé ton temps à demander d'être PL et vouloir des sous, mais la voler des personnes qui t'ont fais confiance....
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Admin
Orangina

rubi / fromSPACE Empty
MessageSujet: Re: rubi / fromSPACE   rubi / fromSPACE Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:06

J'ai pas voulu poster contre toi rubi parce que bon pas envie de foutre aussi la merde, mais bon la c'est trop tentant...

Style c'est ton voisin qui a volé dans le GS --> Pas possible il a jamais eu l'accès... Il a pas joué depuis des lustres, et la première fois qu'il se connecte, c'est pour vendre des ex-items du GS... Un peu louche tout ça; De plus c'est bien marqué dans le stall "pm rubi" je suppose en cas de demande de prix...

Pourquoi je t'ai kick pendant 3 jours --> demande incessante de PL alors que tu bottes... D'autres persos de la guild montent très bien en bottant ne serait-ce que 12h/jour grand maximum --> Volho, Nara_, Kaka...
Puis de plus, ils font pas chier leur monde... Ils exp tranquille on entend pas parler d'eux et puis il font avancer la guild EUX.

Sur ce, j'espère que tu auras qd même la présence d'esprit de rendre les items volés à la guild, au moins un juste retour des choses par rapport à la confiance qu'on avait...

Les cartes sont entre tes mains, c'est à toi de jouer.

Je peux t'assurer que t'auras une réputation de merde si jamais tu t'avises de garder ces items.
https://orangina.keuf.net
Orangina
Admin
Orangina

rubi / fromSPACE Empty
MessageSujet: Re: rubi / fromSPACE   rubi / fromSPACE Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:08

lepacha a écrit:

rubi + fromSPACE ont pillé notre guild storage, ils sont trop cons pour pouvoir se faire des sous par eux mêmes...

Déjà dans la guilde tu passé ton temps à demander d'être PL et vouloir des sous, mais la voler des personnes qui t'ont fais confiance....

Je rectifie --> pas de prêt en dessous du lvl 30

--> rubi = fromSPACE quoi qu'il en dise

Puis le reste c'est criant de vérité.
https://orangina.keuf.net
blueAngel

blueAngel

rubi / fromSPACE Empty
MessageSujet: Re: rubi / fromSPACE   rubi / fromSPACE Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:42

Peter_Pan a écrit:
lepacha a écrit:

Je rectifie --> pas de prêt en dessous du lvl 30

--> rubi = fromSPACE quoi qu'il en dise

Puis le reste c'est criant de vérité.

on a plus ou moins pu discuter avec "fromspace" à part dire des "huhu" comme fais souvent rubi (étrange?) et dire qu'il a le droit de voler des items (car ya pas de règles dans sro d'apres lui... la confiance il connait pas appartements) et a dit que rubi allé faire un autre perso.
ps: ce fromspace se foutait bien bien de nous.

Même si ce n'est qu'un jeu, honte à toi de voler des personnes qui ont eu confiance en toi...
Contenu sponsorisé

rubi / fromSPACE Empty
MessageSujet: Re: rubi / fromSPACE   rubi / fromSPACE Icon_minitime

rubi / fromSPACE
Page 1 sur 1