| MUAHAHAHAHAHAHAH :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beuz13
Nombre de messages : 568 Age : 40 Localisation : Gennevilliers (92) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: MUAHAHAHAHAHAHAH :) Mer 14 Mar - 19:25 | |
| Wesh Wesh la famille !!!! héhé xD Désolé, je passe pas dire bonjour, j'suis un enfoiré je sais :p J’espère que tout le monde va bien, enfin... je sais pas qui va lire ça, qui se connect ici encore... Bref, si vous avez join un autre mmo, histoire de vous rejoindre ou pas... Je repasse sous peu voir si y'a des news, ++ all | |
|
| |
LilBrain
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: MUAHAHAHAHAHAHAH :) Mer 14 Mar - 20:04 | |
| marseille puduku | |
|
| |
Tiitan93
Nombre de messages : 161 Age : 29 Localisation : Saint-Denis Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: MUAHAHAHAHAHAHAH :) Mer 14 Mar - 21:33 | |
| - LilBrain a écrit:
- marseille puduku
+1 Loool c'est vrai que ils merdent en ce moment >< | |
|
| |
Zorhakiel
Nombre de messages : 1547 Age : 35 Localisation : système solaire (approximation) Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: MUAHAHAHAHAHAHAH :) Jeu 15 Mar - 9:29 | |
| - Beuz13 a écrit:
- Wesh Wesh la famille !!!! héhé xD
Désolé, je passe pas dire bonjour, j'suis un enfoiré je sais :p J’espère que tout le monde va bien, enfin... je sais pas qui va lire ça, qui se connect ici encore... Bref, si vous avez join un autre mmo, histoire de vous rejoindre ou pas... Je repasse sous peu voir si y'a des news, ++ all genre qui te lirais avec tout les truc useless que t'écrit et c'est dur de chasser des skoiteurs xD quasiement tout le monde passe encore. EN PLUS t'as raté l'aniv de eif il était pas content et a posté sur toi pour te clashé (si si c vrai !!!!!!) sinon moi en se moment à cause du taf je joue plus bcp snif mais j'suis de temps en temps sur lol, League Of Legend). sinon y a des gay qui joue a aion depuis qu'il est en F2P | |
|
| |
Organik
| Sujet: Re: MUAHAHAHAHAHAHAH :) Ven 16 Mar - 16:53 | |
| moi j'attend impatiemment Guild Wars 2 Sinon je pwn Zhor sur league of legend | |
|
| |
Zorhakiel
Nombre de messages : 1547 Age : 35 Localisation : système solaire (approximation) Date d'inscription : 26/04/2008
| |
| |
Beuz13
Nombre de messages : 568 Age : 40 Localisation : Gennevilliers (92) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: MUAHAHAHAHAHAHAH :) Jeu 22 Mar - 21:54 | |
| Aion free Oo, bon ba sa va tetser ca :p et non jsuis pas gay... A ouai... bon anniv Eif, sry ^^ reste qui sur SRO encore ? | |
|
| |
blac_nosai(Khajeiferacle)
Nombre de messages : 2097 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: MUAHAHAHAHAHAHAH :) Ven 23 Mar - 6:51 | |
| lulz !
Ya aladin sur csro, et parteeze sur un pserver. | |
|
| |
LilBrain
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: MUAHAHAHAHAHAHAH :) Ven 23 Mar - 14:28 | |
| cette raclure de chiotte de parteeze joue encore ? | |
|
| |
Zorhakiel
| Sujet: Re: MUAHAHAHAHAHAHAH :) Sam 24 Mar - 3:38 | |
| Aion ---> vote ban. D'ailleur tout les jeu avec des cash shop qui t'avantage trop quand tu racle la CB VOTE TTTTT
OU SONT LES JEU OU FAUT DU SKILL POUR GAGNER!!!!!NON MAIS!!!!!
Meme une grand mere peut te mettre la fessé sur des jeu a cash shop ( si elle a une bonne retraite )
SI SI SI!!!!!!
NOTE: DONC LOL FTW!!!!! | |
|
| |
blac_nosai(Khajeiferacle)
Nombre de messages : 2097 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: MUAHAHAHAHAHAHAH :) Sam 24 Mar - 7:15 | |
| OE OE C'EST BIEN VRAI !!! - Citation :
- SKILL BRO, SKILL !
| |
|
| |
LilBrain
| Sujet: Re: MUAHAHAHAHAHAHAH :) Sam 31 Mar - 13:22 | |
| PARTEEZE PD TU JOUE SUR QUEL PSERV ? | |
|
| |
Zalex
| Sujet: Re: MUAHAHAHAHAHAHAH :) Lun 9 Avr - 22:14 | |
| viens sur ts et je te dis sale fdp !
je joeu pas j'ai mon pserv qui marche bien ! couille en or en prévision ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUAHAHAHAHAHAHAH :) | |