Nombre de messages : 360 Age : 48 Localisation : Derriére tes fesses ! Date d'inscription : 13/07/2010
Sujet: Finish Ven 17 Sep - 19:50
"Yahoo Checker User Confirmation failed"
c'est le message comme quoi j'ai étais banni (sans aucune réson ) j'ai aussi découvert que c'etait un autre GM qui parlais a ma place (il fesait aussi des pseudeo du genre:KytaneLeNoob ou soit aussi quand JetLee un gars de la guild c'est a fait un autre perso:JackieChan bref il a reussi a me faire ban...
En tout cas je vous remercier pour les merveilleux moment passer avec vous mais bon now je peut plus play CSRO enfain si je peut en me recrée en un compte mais j'ai la flemme... j'etait deja lvl 59 ou 60 je croit sur kytane et sa me degoute quoi... sinon j'appelle a la générosité si quelqun peut me passer un compte juste only lvl 50-60 apres je monte moi meme je m'enfou que sa soit un european ou chinese bref merci encore.
LilBrain
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: Finish Ven 17 Sep - 20:12
C'est pas un message de ban, t'en fait pas, y'a juste une inspection.
blac_nosai(Khajeiferacle)
Nombre de messages : 2097 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Finish Ven 17 Sep - 20:19
alalala
confirmation failed =>tu te chies dans tes ID
Jibashi
Nombre de messages : 360 Age : 48 Localisation : Derriére tes fesses ! Date d'inscription : 13/07/2010
Sujet: Re: Finish Ven 17 Sep - 20:23
Mais sa me la fait depuis hier soir le message Yahoo Confirmation Failed
AAAH MAIS NON JAI OUBLIER JAI CHANGER PASS POUR PAS QUE SA SE REPRODUISE MERCI KHAJ JTE DOIT UNE FIER CHANDELLE
Dernière édition par Jibashi le Ven 17 Sep - 20:26, édité 1 fois
blac_nosai(Khajeiferacle)
Nombre de messages : 2097 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/04/2008