Guilde CocaCola Csro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde CocaCola Csro

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Zee est décédé...

+5
Zalex
Zorhakiel
Wolverine
Beuz13
Orangina
9 participants
AuteurMessage
Orangina
Admin
Orangina

Zee est décédé... Empty
MessageSujet: Zee est décédé...   Zee est décédé... Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:45

Citation :
C’est dans un état critique que Martin Sabathier a été héliporté hier soir à 20h30, vers le centre hospitalier Purpan. Étudiant à Toulouse, ce jeune homme de 19 ans rentrait chez ses parents à Cazaux-d’Anglès, lorsqu’il a perdu le contrôle de sa voiture qui s’est déportée, pour une raison encore indéterminée, sur la droite de la chaussée avant de percuter de plein fouet un platane.

L’accident s’est produit en plein jour, peu après 18 heures, au lieu-dit «Le Château», sur la commune de Belmont, dans une portion de ligne droite de la route départementale 1, en direction d’Ardens, alors que Martin Sabathier n’était plus qu’à quelques kilomètres de chez lui.

Hier soir, les enquêteurs ignoraient encore pourquoi le jeune conducteur a perdu le contrôle de son véhicule. Conscient à l’arrivée des secours, Martin Sabathier a ensuite perdu connaissance et subi un massage cardiaque sous le regard impuissant de ses parents prévenus du drame par les gendarmes de la communauté de brigades de Vic-Fezensac. Lorsque l’hélicoptère s’en envolé pour Toulouse, le médecin présent sur les lieux de l’accident émettait un avis très réservé sur le pronostic vital du jeune homme.

Quelques minutes après l’alerte reçue par les secours pour se rendre d’urgence à Belmont, c’est pour un autre accident, à Lectoure cette fois-ci, que les pompiers ont été appelés. Envoyés au carrefour des routes départementales 23 et 269, sur la route de Plieux, les pompiers de Lectoure et Saint-Clar ont découvert le corps inanimé d’un cyclomotoriste. Il était 19h15, lorsque le deux-roues de cet ouvrier agricole de 42 ans d’origine portugaise est entré en collision avec un véhicule conduit par un Flamalingois. En dépit de leurs efforts, les secours n’ont rien pu faire pour réanimer le cyclomotoriste. Là encore, l’enquête de gendarmerie devra déterminer les circonstances de l’accident survenu au sommet d’une colline, dans une ligne droite, à l’intersection d’une allée privative.

Cet accident survenu entre Lectoure et Miradoux porte à neuf le nombre de tués sur les routes du Gers depuis le début de l’année. En espérant que ce bilan ne s’alourdisse pas dans les prochaines heures avec l’accident de Belmont.

Rest In Peace Zee

Dernière édition par Orangina le Ven 4 Juin - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://orangina.keuf.net
Beuz13

Beuz13

Zee est décédé... Empty
MessageSujet: Re: Zee est décédé...   Zee est décédé... Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:01

Sais pas trop quoi dire, a part que jsuis dégouté ><
Emoticon15
http://beuz13.com/
Wolverine

Wolverine

Zee est décédé... Empty
MessageSujet: Re: Zee est décédé...   Zee est décédé... Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:04

Comme j ai toujours pas reussi a voir une photo me prouvant que c'est lui, voila en tout cas des tofs qu'ils m avait envoyer l'été dernier.
En esperant toujours que ce ne sois pas lui même si beaucoup d'éléments portent à le croire...

Zee est décédé... Moicascadebire
Zee est décédé... Lisamarinamoi
Orangina
Admin
Orangina

Zee est décédé... Empty
MessageSujet: Re: Zee est décédé...   Zee est décédé... Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:09

Aucun doute, maintenant, c'est bien lui...

Ca fout les boules. Emoticon15
Zorhakiel

Zorhakiel

Zee est décédé... Empty
MessageSujet: Re: Zee est décédé...   Zee est décédé... Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:12

oué sais pas trop quoi dire c'était quelqu'un de vraiment sympa

Emoticon15 Emoticon15 Emoticon15
http://chemise-24.com/
Wolverine

Wolverine

Zee est décédé... Empty
MessageSujet: Re: Zee est décédé...   Zee est décédé... Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:23

Tin ch8 grave degouté...

Meme si je ne le connaissais pas super bien il etait grave simpas, drole et tt, le bout en train quoi, avec lui on s'ennuyait pas...
Je me rappelle d avoir parler avec lui sur teamspeak l'été dernier avec Parteeze et Paku, faisait rire avec son accent toulouzzzain...

Repose en paix mec, merci pour ces bon moments passés avec toi, meme si ils furent trop courts pour ma part. Jaurais aimer + te connaitre. T'etais un mec bien.

Sache que tu resteras pour toujours dans nos coeurs
R.I.P

Emoticon5
Zalex

Zalex

Zee est décédé... Empty
MessageSujet: Re: Zee est décédé...   Zee est décédé... Icon_minitimeSam 5 Juin - 4:10

rien a dire dessolée Emoticon59 Emoticon15
Blackani_GladiatoR

Blackani_GladiatoR

Zee est décédé... Empty
MessageSujet: Re: Zee est décédé...   Zee est décédé... Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:58

Oh la vache je suis sur le cul la....
Shocked

Repose en paix gars Emoticon57
http://Beuz est un noob.fr
nox_le_bourrin

nox_le_bourrin

Zee est décédé... Empty
MessageSujet: Re: Zee est décédé...   Zee est décédé... Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:07

ca doit etre dur pour ses parents Emoticon15

je le connaissais pas du tout, même si j'aurais voulu, cependant ça m'aurait touché profondément ...

Si il existe un paradis, j'espère que y seras accueilli Emoticon80 Emoticon80
blac_nosai(Khajeiferacle)

blac_nosai(Khajeiferacle)

Zee est décédé... Empty
MessageSujet: Re: Zee est décédé...   Zee est décédé... Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:36

jeme souviens de la dernière fois qu'on s'est parlé, j'étais en plein B5 avec Eifer, il me disait qu'il jouait plus trop car il profitait de la vie...c'est vraiment désolant.
Anubis

Zee est décédé... Empty
MessageSujet: Re: Zee est décédé...   Zee est décédé... Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:28

R.I.P mec, je suis sur le cul la...
Orangina
Admin
Orangina

Zee est décédé... Empty
MessageSujet: Re: Zee est décédé...   Zee est décédé... Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:49

Pour se rendre compte de la violence du choc...

J'espère au moins qu'il aura pas trop souffert.

Zee est décédé... 20100510
Blackani_GladiatoR

Blackani_GladiatoR

Zee est décédé... Empty
MessageSujet: Re: Zee est décédé...   Zee est décédé... Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:10

Putain la vache...
http://Beuz est un noob.fr
Contenu sponsorisé

Zee est décédé... Empty
MessageSujet: Re: Zee est décédé...   Zee est décédé... Icon_minitime

Zee est décédé...
Page 1 sur 1