Guilde CocaCola Csro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde CocaCola Csro


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment fonctionne le système d'acdemei

Aller en bas 
+4
Aichan
gozila
Orangina
blueAngel
8 participants
AuteurMessage
blueAngel

blueAngel


Nombre de messages : 386
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2007

Comment fonctionne le système d'acdemei Empty
MessageSujet: Comment fonctionne le système d'acdemei   Comment fonctionne le système d'acdemei Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:52

Pour info, je compte créer une academie dès mon level 60 (bientôt j'espère:) ) J'aimerais que les level >30 entre dans mon academie :p


J'ai piqué ça sur un autre site lol! :

Citation :
Bon voila, beaucoup se demandent ce que c'est et comment on gagne des Honor Point.
J'ai donc essayé de traduir au mieu la page du site officiel (a l'aide de Google, j'ai quand meme apporté pas mal de modifs car ça traduit vraiment a l'arrache)
Je ne dis pas que c'est parfait, loin de là mais ça doit pouvoir aider a comprendre quelques trucs.
-----------------------------------------------------------------------------

Résumé de système de gardien


Le système de gardien est un système pour les HL (gardien) et des débutants qui viennent de créer un perso. Les gardiens peuvent transmettre leurs expériences de jeu aux débutants (apprenti) ainsi les débutants peuvent obtenir une meilleure connaissance du le jeu. Ainsi sous le système de gardien, les débutants (apprenti) pourront s'adapter à l'environnement de jeu plus facilement, et le gardien qui a apporté la contribution sera honorés, et récompensé.


Création d'académie

Vous pouvez créer une académie en parlant au stockage NPC situé dans chaque ville. La personne qui a créé l'académie devient le « gardien », il doit être niveau 60 ou plus haut afin de créer une académie et payer 100k de gold. Le gardien ne peut pas créer plus de 1 académie et maximum. Une académie peut comprendre 5 apprentis (au-dessous de niveau 39) et de 2 aides de gardien (entre niveau 40~59) peuvent être recrutés.

Comment fonctionne le système d'acdemei Guardian_system1_1


Enregistrement d'académie
L'enregistrement d'académie peut être fait en employant l'académie UI (raccourci L) ou le Guardian Matching System, seul le Guardian peut enregistrer l’académie dans le Guardian Matching System. Des apprenties, n’appartenant a aucune autre académie peuvent alors joindre votre académie. Une fois que vous vous enregistrez à une académie, vous serez enregistrés à l'académie UI (raccourci L).
(Meme genre que le Party Matching System mais pour les Academy)
Les gardiens et les apprentis sont indiqués en tant que points rouges(roses) sur la carte. Des noms(rangs) sont donnés aux gardiens et aux apprentis. Le nom(rang) est attribué en fonction du lvl.

Comment fonctionne le système d'acdemei Tableauacaee6


Evolution de l’Académie

Les apprentis peuvent évaluer l’Académie une fois que leur perso atteint le niveau 40 (ou lvl60 pour le Gardien Assistant). Un bouton « Graduate » apparait quand un joueur atteint le niveau limite (niveau 40 pour les Apprentis, niveau 60 de gardien). Il y aura des informations sur le joueur diplômé a coté du nom du joueur dans la fenêtre du Guardian System quand l’apprenti aura donné l’évaluation. (Traduction très approximative pour cette partie).

Comment fonctionne le système d'acdemei Guardian_system1_2

Quand on clique sur le bouton [Graduate], une fenêtre d'évaluation apparait pour que l'apprenti évalue le gardien (si l’apprenti clique sur « Cancel », ou si la fenêtre est fermée, alors « Satisfied» sera retenu par défaut). L'évaluation et le temps par apprenti seront calculés et mis à jour à l'évaluation et au temps du gardien. Le buff « cumulated » et « accumulated » et la fenêtre de messager disparaîtront quand l'apprenti aura donné l’évaluation. Vous quitterez l'académie une fois que vous donnez l’évaluation, et dans ce cas-ci aucune pénalité ne sera donnée. Quand l'apprenti donne l’évaluation, il reçoit 50% des points d'expérience du niveau 40 (2.000.000 points d'expérience) en tant que récompense. Comme récompense pour l’évolution de l'apprenti, les gardiens peuvent recevoir des points d'honneur et des points d'évaluation. Des articles spéciaux peuvent être achetés avec des points d'honneur. Le Gardien Assistant recevra 10% de points d'honneur du Gardien quand l'apprenti donne une évaluation.


Exceptions
1. Les gardiens seront récompensés par l’évaluation de l'apprenti, seulement quand le niveau de l'apprenti lorsqu’il a joint l’Académie était au-dessous du niveau 30.
2. Si le niveau de l'apprenti lorsqu’il a joint l’Académie est au-dessus du niveau 31, alors le gardien ne recevra aucun point d'honneur sur l’évaluation mais seulement le compte de l'apprenti augmentera.
3. Le gardien Assistant ne sera pas identifié comme diplômé d'académie. (je pense qu’ils veulent dire qu’il ne pourra pas évaluer l’académie)
4. Si l'apprenti atteint le niveau 41 sans appuyer sur le bouton gradué, le gardien peut contraindre l’apprenti à donner son évaluation par le Guardian UI (NPC du Storage). (Le bouton [Graduate] est actionné sur le NPC) après une évaluation forcée, le gardien et l’assistant gardien recevront la récompense mais aucune récompense pour l'apprenti.



Suppression de l’Académie

Seul le Gardien peut supprimer l'académie. La suppression est possible 7 jours après la création. Chacun des membres de l'académie seront automatiquement exclus quand l'académie est supprimée. (Aucune pénalité de suppression) Les récompenses dépendantes des buff « cumulated », « accumulated » le messager, et le rang d'honneur disparaitront automatiquement. Vous ne pouvez pas recréer d'académie dans les 7 jours après en avoir supprimé une et le Rang d’Honneur ainsi que les points seront remis a zéro.


Quitter l’Académie
Seuls les Apprentis et le Gardian Assistant peuvent quitter l’Académie 24 heures après avoir l’avoir joint. L'apprenti ne peut pas joindre d'autre académie dans un délai de 24 heures après avoir quitté. Le Gardien Assistant ne peut pas joindre d’autre académie dans les 3 jours avoir quitté et il perdra 10 points d’honneur.


Bannissement d’apprentis
Seul le gardien peut bannir un apprenti. Il peut le faire 24 heures après le recrutement de l’apprenti. La pénalité sera que vous ne pourrez joindre aucun nouvel apprenti pendant 24h. Cette pénalité n’est pas effective si vous bannissez le Gardien Assisstant.
Votre Académie ne doit pas être dans le Matching System pour pouvoir bannir un membre, si elle l’est, le bannissement sera impossible.

Comment fonctionne le système d'acdemei Guardian_system1_3

--------------------------------------------------------------------------------


Récompenses



Les apprentis peuvent cumuler des points d’experience bonus en pexant, et ils partagent ces points avec le Gardian sous la forme d’un buff. Par ce buff partaagé, l’apprenti et le gardien peuvent obtenir des points d’experience bonus.

1.Cumulated Buff
Quand un apprenti commence à chasser (xp), un icone « cumulated buff » s’active en haut à gauche de l’ecran. Un nombre de points d’experience obtenu en chassant sera cumulé. Pour le « cumulated buff », apres 24h, les points d’experience ne seront pas cumulez. (Ils seront cumulés une fois transferez dans l’ « accumulated buff »)
Le cumulated buff disparait quand vous le transferez dans l’accumulated buff meme si vous le faite avant la limite des 24h.
Quand vous retournez xp après avoir transféré vos points, un nouveau cumulated buff apparait, vous pouvez donc re collecter des points.


Comment fonctionne le système d'acdemei Guardian_reward1_1

2. Accumulate Buff
Quand un apprenti clique sur le cumulated buff pour transferer, le Gardien obtient un accumulated buff qui correspond a 20% du cumulated buff et l’apprenti obtient un accumulated buff qui correspond a 80% des points du cumulated (qui sera aussi activé en haut a gauche de l’ecran).
Quand l’accumulated buff est activé, on gagne 10points par monstres et 10% d’exp en plus. Le buff disparait quand vous avez tout les points (….hmmm… lol)


Comment fonctionne le système d'acdemei Guardian_reward1_2
Comment fonctionne le système d'acdemei Guardian_reward1_3

Comme recompense pour les diplômes décernés aux apprentis, le Gardien peut recevoir des points d’évaluation.
L’Honor Grade est classé du 1er au 50ème et est basé sur les points d’évaluation reçus et le temps. Le classement peut être consulté au NPC Storage. Le Classement est renouvelé tous les jours à 00:00 Standard Time. En cas d’égalité de points le classement se fera sur les points les plus récemment obtenus. Il faut avoir minimum 10points pour être dans le classement.


Comment fonctionne le système d'acdemei Guardian_reward1_4

Honor Points
Les points d’honeur sont cumulés calculés sur les 40 premiers lvl de l’apprentis depuis qu’il est dans l’académie. (Exemple : pour un apprentis qui a joint l’académie au lvl5 et arrive lvl40 dans votre academie il y aura 35points d’honeur (40-5=35). Vous pouvez consulter vos points d’honeur en appuyant sur la touche [C]. Si vous etes ds une académie les points sont affichés, sinon il sera ecrit « not joined ».
Les Gardiens peuvent acheter des honor items avec les honor points au NPC Storage. Quand vous achetez le honor points sont déduis. (Sans blague O_O)


Comment fonctionne le système d'acdemei Guardian_reward1_5

Honor Items
Ne peuvent pas etre destroy, echangés, drop ou vendus (sauf au NPC xD) les Items ont un « »Available Number of Repair (magic option)’ (un nombre de fois pour lequel ils peuvent etre réparés). Quand ce nombre atteind 0, il est impossible de réparer l’objet. Ce nombre peut etre augmenté en achetant des ‘Magic Stone of Honor’.




Je pense avoir compris aussi qu'il y avait un system pour "diplomer" les apprentis mais je n'en sais pas plus. Si certains ont des infos à ajouter faites vous plaisir ^^

En esperant ne pas avoir fait trop de fautes xD
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Admin
Orangina


Nombre de messages : 1465
Age : 36
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Comment fonctionne le système d'acdemei Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne le système d'acdemei   Comment fonctionne le système d'acdemei Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:20

Perso moi aussi je prendre les low dans mon académie, alors si c'est possible on se partage ceux de la guild, et ensuite on cherchera un peu partout pour en trouver ce sera pas tre dur je pense ^^ que des low sur ce serv ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://orangina.keuf.net
Invité
Invité




Comment fonctionne le système d'acdemei Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne le système d'acdemei   Comment fonctionne le système d'acdemei Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:50

je déterre ce "vieux" post :

Une académie a t elle été créée ? (ou plusieurs)
Si oui, est ce que cela fonctionne bien ?

Si non, y en a t il en prévision ?
Revenir en haut Aller en bas
gozila




Nombre de messages : 938
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Comment fonctionne le système d'acdemei Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne le système d'acdemei   Comment fonctionne le système d'acdemei Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:55

J'ai une place pour un lv 40-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment fonctionne le système d'acdemei Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne le système d'acdemei   Comment fonctionne le système d'acdemei Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:58

Et tu es un bon prof ??????

study
Revenir en haut Aller en bas
gozila




Nombre de messages : 938
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Comment fonctionne le système d'acdemei Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne le système d'acdemei   Comment fonctionne le système d'acdemei Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:16

oui What a Face je vous autorise alv 40 et de mettre comme rate = tres satisfait et de plus vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Aichan




Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2007

Comment fonctionne le système d'acdemei Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne le système d'acdemei   Comment fonctionne le système d'acdemei Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:48

Et de te frapper?
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Nombre de messages : 867
Age : 37
Localisation : Libreville (Gabon)
Date d'inscription : 16/04/2008

Comment fonctionne le système d'acdemei Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne le système d'acdemei   Comment fonctionne le système d'acdemei Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:06

je deterre aussi j ai creer une academie aujourd hui
elle a ete full en 2 min ( j ai autant de succes? lol)
merci a ceux de la guilde d etre venu et si au fur a mesure ya de la place je prendrai surement les rerols

Jai hate de voir ce que propose le NPC storage comme items ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackani_GladiatoR

Blackani_GladiatoR


Nombre de messages : 3449
Age : 35
Localisation : Beuz est un noob :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Comment fonctionne le système d'acdemei Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne le système d'acdemei   Comment fonctionne le système d'acdemei Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:16

lol! Si un place comme gardien ce libere avant que je sois level 60 jveu bien affraid


C'est pas facil a tout comprendre quand mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Beuz est un noob.fr
RoBin

RoBin


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : HOSSEGOR
Date d'inscription : 01/06/2008

Comment fonctionne le système d'acdemei Empty
MessageSujet: lvl 40   Comment fonctionne le système d'acdemei Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:53

Quand je serais lvl 40 je mettrai very satisfaid sa c'est sûr et la place qui va se libéré je la garde car je mettrai un autre perso à la place voilà Smile

Je dis sa surtout à ceux qui doivent se dire que une fois que ceux qui sont dans seront 40 il y aura des places et donc vont tous vouloir rerrol moi je dis NEIN & NO & NON
J'apprécie énormément cend, c'est vraiment quelqu'un de bien, j'espère que cette aca lui apportera tout le bonheur qu'il mérite.

MERCI CenD pour tout ce que tu fait pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clubber40.skyrock.com/
blac_nosai(Khajeiferacle)

blac_nosai(Khajeiferacle)


Nombre de messages : 2097
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/04/2008

Comment fonctionne le système d'acdemei Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne le système d'acdemei   Comment fonctionne le système d'acdemei Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:18

RoBin a écrit:
.. j'espère que cette aca lui apportera tout le bonheur qu'il mérite.

c'est bien connu qu'avoir une aca apporte le bonheur :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fonctionne le système d'acdemei Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne le système d'acdemei   Comment fonctionne le système d'acdemei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fonctionne le système d'acdemei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» systeme d'alchemie en vidéo (anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde CocaCola Csro  :: Silkroad, le jeu :: Guides, conseils, FAQ-
Sauter vers: