Guilde CocaCola Csro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde CocaCola Csro


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mots de passe oublié et création de compte silkroad...!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mielpops

mielpops


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : fontenay sous bois - 94
Date d'inscription : 03/05/2008

Mots de passe oublié et création de compte silkroad...!!! Empty
MessageSujet: Mots de passe oublié et création de compte silkroad...!!!   Mots de passe oublié et création de compte silkroad...!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:52

Voilà, j'ai crée ce topique car mon problème est le suivant...!!!

J'ai réussi à installé csro sans soucis, mais mon mot de passe avec MielPOPS soit je ne m'en rappelle plus ou alors a été modifié sans le vouloir...!!!

Donc je suis perdu, le problème suivant est comment le récuperer? et mon ancien adresse mail si il est demandé pour récuperer ce mot de passe comment faire alors...!!!???

Et j'oubliais, comment et où aller pour recréer un nouveau compte au cas où...!!!?

Voilà, si vous pouviez m'aider, ça serait sympa...!!! merçi et à toute
Revenir en haut Aller en bas
http://trobibi.labrute.fr
Wolverine

Wolverine


Nombre de messages : 867
Age : 36
Localisation : Libreville (Gabon)
Date d'inscription : 16/04/2008

Mots de passe oublié et création de compte silkroad...!!! Empty
MessageSujet: Re: Mots de passe oublié et création de compte silkroad...!!!   Mots de passe oublié et création de compte silkroad...!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:51

Pour creer un compte il y a un topic par le site des elitepvers ( google)

Pour le compte pour chnager les valeurs il faut ID,ancien pass,mail,new pass et numero a 4 chiffres
Revenir en haut Aller en bas
mielpops

mielpops


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : fontenay sous bois - 94
Date d'inscription : 03/05/2008

Mots de passe oublié et création de compte silkroad...!!! Empty
MessageSujet: Re: Mots de passe oublié et création de compte silkroad...!!!   Mots de passe oublié et création de compte silkroad...!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:29

je crains que mielpops c'est fini pour lui...!!!

ça m'a l'air irréalisable... Si il faut me faut tout les éléments pour me connecter alors que je ne les ai plus, ça parrait impossible, sauf si c'est un bug...!!!

Sinon je pense devoir recréer un nouveau compte et même ça apparement ça devient compliqué même en fesant les tuto..!!

Il me mon unique et dernier compte que j'ai accès, mais mon perso est niveau 14...!!! ça craint à mort...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trobibi.labrute.fr
Wolverine

Wolverine


Nombre de messages : 867
Age : 36
Localisation : Libreville (Gabon)
Date d'inscription : 16/04/2008

Mots de passe oublié et création de compte silkroad...!!! Empty
MessageSujet: Re: Mots de passe oublié et création de compte silkroad...!!!   Mots de passe oublié et création de compte silkroad...!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:44

Pour creer un comtpe c ets pas si long que ca tkt
Si jpe me co ce soir va sur msn jte passerai des liens

Pour ton noob tu avais pas commencer a le farmer ? si oui je pourrais te conseiller de faire un petit truc de 1 mois qui te feras plaisir par la suite ( full gap 0 jusqu a u lvl 100 ensuite )

Pm moi pr me dire kel genre de persos tu veux et cbn de sp deja sur ton noob voir sq on peut faire pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Blackani_GladiatoR

Blackani_GladiatoR


Nombre de messages : 3449
Age : 35
Localisation : Beuz est un noob :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Mots de passe oublié et création de compte silkroad...!!! Empty
MessageSujet: Re: Mots de passe oublié et création de compte silkroad...!!!   Mots de passe oublié et création de compte silkroad...!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:46

Si ta essayé de faire le tuto et que sa passe pas normaelment il te met un message d'erreur copie le et colle le sur le site de systran pour savoir d'ou vien le pb
Revenir en haut Aller en bas
http://Beuz est un noob.fr
mielpops

mielpops


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : fontenay sous bois - 94
Date d'inscription : 03/05/2008

Mots de passe oublié et création de compte silkroad...!!! Empty
MessageSujet: Re: Mots de passe oublié et création de compte silkroad...!!!   Mots de passe oublié et création de compte silkroad...!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:00

Je vais voir, ce que je peux faire comme snap...!!!

Sinon Je vais co PerfeckDARK dans la soirée, j'essayerai d'être à hotan...!!
Sinon il a encore des sous mes plus trop, quand je pense que miel lui restait des elexir, des armes, de largent et un pet à gogo... ça me soule là.

Enfin, je ferai mon rapport au plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://trobibi.labrute.fr
Wolverine

Wolverine


Nombre de messages : 867
Age : 36
Localisation : Libreville (Gabon)
Date d'inscription : 16/04/2008

Mots de passe oublié et création de compte silkroad...!!! Empty
MessageSujet: Re: Mots de passe oublié et création de compte silkroad...!!!   Mots de passe oublié et création de compte silkroad...!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:22

Pense a Pm kk1 je pense pas que tu sois encore en guild dc esaye de voir Black , Oran , Ghost ou d autres. Je vais essayer de me co aussi soir ce mais pas sur encore peut eter demain d ans l aprem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mots de passe oublié et création de compte silkroad...!!! Empty
MessageSujet: Re: Mots de passe oublié et création de compte silkroad...!!!   Mots de passe oublié et création de compte silkroad...!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mots de passe oublié et création de compte silkroad...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme windows T.T
» Saga Parodie Vidéo ou MP3 de CocaCola ou du Serveur Silkroad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde CocaCola Csro  :: Silkroad, le jeu :: Guides, conseils, FAQ-
Sauter vers: