Guilde CocaCola Csro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde CocaCola Csro


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour

Aller en bas 
+10
Blackani_GladiatoR
Anubis
Zorhakiel
Beuz13
Larme
Wolverine
Samus
Orangina
gozila
Aichan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aichan




Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2007

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:20

Pas forcément, parce que dire +1 équivaut à dire "Je plussoie" donc "Je fais +" donc faire +2 est faux car ça voudrait dire je plussoie doublement !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis




Nombre de messages : 1116
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2008

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:31

non toi tu a faut, comme tu dis avec +2 veut dire qu'il plussoie doublement, donc il plussoie moi et Zhor, comme on est 2 sa fait double Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aichan




Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2007

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:34

Non car tu es le seul à parler, donc tu plussoie doublement, ce qui n'est pas correct, on dit +1 et puis c'est tout ! è.é xD

Ps : La prochaine fois que tu me dis que j'ai faux, fais moi le plaisir de mettre un "x" à faux please :p
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Admin
Orangina


Nombre de messages : 1465
Age : 36
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:38

Heu osef non ?

Pour moi, la signification du "+2" et ainsi de suite signifie simplement qu'on est d'accord avec l'idée de départ, plus confirmation par les membres du dessus ayant déjà approuvé...

Bref osef...
Revenir en haut Aller en bas
https://orangina.keuf.net
Anubis




Nombre de messages : 1116
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2008

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:42

hey je ne suis pas la pour te faire plaisir si? je pense pas non. Appart si tu veux te faire plaisir, je t'en pris prends ton pied.

Pour ce que j'écris d'un c'est pas une dictée, de 2 si tu veux pas lire personne t'oblige.

Oui je suis seul a parlé, mais zhor a dis qu'il voulais pas, donc je met +1, donc je me join a sa cause. Ensuite Black a mis +1 aussi alors qu'il aurait fallu mettre +2 pour dire qu'on es 2 + zhor.

Hey sans rancune hein
Revenir en haut Aller en bas
Aichan




Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2007

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:42

Bah non, fasons un grand débat inutile comme les politiques comme en Belgique, parlons pendant des mois pour ne rien dire Very Happy Et encore mieux : Soyons payé des milliers d'euros pour glander


Edit : J'te demande pas de me faire plaisir, mais d'écrire "faux" correctement, y a deux poids de mesure ...

Ensuite, bien que je me lancerais bien dns un débat avec vous deux, il vaut mieux en rester là et suivre le conseil de Peter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anubis




Nombre de messages : 1116
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2008

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:46

Aichan a écrit:
Bah non, fasons un grand débat inutile comme les politiques comme en Belgique, parlons pendant des mois pour ne rien dire Very Happy Et encore mieux : Soyons payé des milliers d'euros pour glander

S'il te plait quel erreur la haut, fait moi plaisir la prochaine fois n'oublie pas Wink

effectivement c'est toi qui es venu faire un débat inutile a toi de l'arrêté alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Admin
Orangina


Nombre de messages : 1465
Age : 36
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:52

'Tin Anu tu casses les couilles lol...

Rhôô c'est pas possible ça...

Tout le monde fait des fautes ici, on va pas commencer à se foutre sur la gueule pour un "t" à la place d'un "x" non ?

Enfin, je dis ça je dis rien, vous êtes grands...

Faire des débats sur quelque chose d'utile, qui puisse faire avancer les choses, pourquoi pas, mais là, franchement, pas envie de faire d'efforts...

(PS --> Tout le monde fait des fautes, sauf moi hein ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
https://orangina.keuf.net
Aichan




Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2007

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:53

A la différence que moi ça vient du fait que j'ai un PC de merde avec deux SRO lancé derrière donc mon pc loupe une lettre ou deux lorsque j'écris trop vite. Toi c'était une énorme faute d'orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anubis




Nombre de messages : 1116
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2008

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:56

ayé il a sorti le dico pour bien écrire, tu a tapé tout sa d'abord sur word? lool

Casse couille casse couille, mais fier benji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aichan




Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2007

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:00

Ton dernier message m'était adressé? Si oui je t'invite à regarder tous mes posts et regarde mon taux de fautes, ensuite compare avec le tien et la celui des gens en général.

Sinon je maintiens ce que j'ai dis, j'ai un pc de merde, mon UC avec à 100% avec seulement un client + un clientless, ce qui fait que mon pc loupe une lettre ou deux à chaque phrase que j'écris (et encore, quand je réduis ma vitesse de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis




Nombre de messages : 1116
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2008

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:02

Oui tout a fait. Mais ce que tu n'as pas compris c'est qu'ici on fait pas un concours d'écriture, si c'est pour cela faut aller sur des sites pour ceci.

Pour ce qui est de tn pc tient j'ai un site pour toi

http://www.viedemerde.fr/

il parait que les gens la -bas aiment bien raconté leurs vie

Moi j'ai mangé une Pomme hier
Revenir en haut Aller en bas
Aichan




Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2007

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:13

A parce qu'il faut une récompense à la clé pour que t'écrives bien? T'es une sorte d'âne en fait, il te faut une carotte pour avancer ... Bon à savoir

T'a rien trouvé de plus à côté de la plaque que VDM pour mon pc? Mélange pas vie IRL et vie IG ...

Mais par dessus tout, ce qui me désole, c'est que tu crois qu je raconte ma vie en parlant de mon pc ...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis




Nombre de messages : 1116
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2008

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:31

Justement garde ta vie irl & celle ig pour toi. Je peux te dire aussi que la touche "x" de mon ordi ne marche pas très bien. mais quesque tu en a foutre? donc c'est un peu aussi la meme chose pour moi.

Je suis un ane? si tu veux commencé a insulté dans ce cas la je peux me chargé de toi personnellement, je ne pense pas que j'ai été vulgaire.

Moi il me fuat une carotte peut etre pour avancé.. Mais toi il t'en faut une pour te la mettre ou tu l'as deja?
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Admin
Orangina


Nombre de messages : 1465
Age : 36
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:39

Aichan a écrit:
A parce qu'il faut une récompense à la clé pour que t'écrives bien? T'es une sorte d'âne en fait, il te faut une carotte pour avancer ...

1 à 0...

Anus a écrit:
Moi il me faut une carotte peut-être pour avancer.. Mais toi il t'en faut une pour te la mettre ou tu l'as déjà?

1 partout...

Allez, jouez les prolongations, je rigole bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://orangina.keuf.net
Aichan




Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2007

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:50

Je ne vois pas en quoi c'est vulgaire, il faudrat que tu m'expliques ...

De plus, arrête d'essayer de me prendre de haut, je ne supporte pas ça, surtout quand on est un gamin immature de 22 ans qui croit que je l'insulte en disant qu'il fonctionne à la carotte.

Ensuite ton côté gay, tu t'le gardes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis




Nombre de messages : 1116
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2008

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:58

a 16ans tu veux donné de cours de morale. Ah mais je comprens, tu a des poils qui poussent vers le bas ventre? tu viens d'avoir ton brevet, et tu a une bonne note en français et tu vient nous le montré indirectement ici? A quoi bon t'expliqué, tu reste con a chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aichan




Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2007

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:06

1) Si tu savais lire, t'aurais remarqué que je suis Belge, et le brevet c'est une épreuve française
2) Il me semble par la pertinence de tes arguments que j'ai quelques trucs à t'apprendre, malgré mon jeune âge
3) Tes arguments de kikitoodur,je vois pas ce qu'ils viennent faire là

Et pour finir : Je suis une grosse merde en Français, mais je m'éfforce d'avoir une orthographe correcte !

Edit : J'avais oublié un p'tit boût : Entre nous, tu ne m'as rien expliqué du tout, tu es juste resté dans ton idée fixe et préfère réagir en bon vieux singe primitif
Revenir en haut Aller en bas
Anubis




Nombre de messages : 1116
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2008

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:24

ce n'est aps au vieux singe qu'on apprends a faire la grimace non?

Si je ne savais pas lire dans ce cas j'aurais pas pu repondre a tes posts inutiles non? Je te pensais plus inteligent..
Et moi non plus je ne vois pas ce que tu vient faire la..

Si tu veux en finir ainsi alors je tient a te dire malgré que on dirait que je raconte ma vie, sa fait que 8ans que je suis en France. Je viens d'un pays ou ce n'est pas du tout le français qu'on parle en 1er langue, ni en 2em, donc pour les petites fautes que je fait osef, je trouve que je me debrouille deja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aichan




Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2007

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:31

Anubis a écrit:
ce n'est aps au vieux singe qu'on apprends a faire la grimace non?
Tu viens toi même te traiter de con, bravo

Anubis a écrit:
Si je ne savais pas lire dans ce cas j'aurais pas pu repondre a tes posts inutiles non?
Woaw, tu es le premier mec que je connaisse qui arrive autant à passer pour un con en un seul post

Anubis a écrit:
tes posts inutiles
Si tu trouves mon post tellement inutile, pourquoi y réponds-tu? Ca prouve que tu y accordes de l'importance... Par la même occasion, merci de passer pour un con pour la troisième fois en un post



Pour finir : Je connais des personnes qui sont en Belgique depuis moins de 2 ans et qui parlent courrament le Français et qui font moins de fautes que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blackani_GladiatoR

Blackani_GladiatoR


Nombre de messages : 3449
Age : 35
Localisation : Beuz est un noob :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:33

lol!

Carrement ^^


Cela fesais longtemps que j'ai pas vus autant de poste sur ce forum xD ^^.


Aichan, Anubis a dit que ton pere fesais pipi au lit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Beuz est un noob.fr
Anubis




Nombre de messages : 1116
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2008

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:37

black qui sert a rien... sois le bienvenue.

Je parle du vieux singe et toi tu dis con. Mais dis moi va t'acheté des lunettes car tu vois aps très bien.

C'est bien de connaitre des personnes imaginaire sa permet de se crée son propre monde.
C'est facile depuis tout a l'heure tu est sur word a corrigé chaque mot que tu ecrit, au contraire moi je t'ecrit sa comme je veux, que sa te plaise ou pas.

Tu vois je m'en fou totalement, tu veux faire ton malin a ce que je vois, mais c'est normal je te comprends a 16ans on se croit superieur a tout, et dire que tu est juste une merde, ralalala ces jeunes de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
Aichan




Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2007

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:06

Anubis a écrit:

Je parle du vieux singe et toi tu dis con. Mais dis moi va t'acheté des lunettes car tu vois aps très bien.

Si tu n'étais pas aussi con, tu aurais remarqué que singe primitif = con, et tu te traites de vieux singes, en gros tu es un vieux con. Il faut même que je t'explique le sarcasme...

Pourquoi ramènes-tu des personnages imaginaires? Tu racontes vraiment nawak, tu veux jouer ton intelligent, mais ce que je dis, moi, c'est fondé au moins.

Et encore une fois, si tu crois que j'use Word (Qui d'ailleurs à un correcteur orthographique de merde), je te propose de rechercher tous mes posts et de voir si mon orthographe change, pauvre andouille.
On a pas besoin d'un correcteur orthographique pour savoir écrire à 16 ans, si ce n'est pas ton cas à 22 ans, il y a des instituts spéciaux pour toi.


Edit : @Blackani : Ouiiiin, j'vais l'dire à ma mamaaaaaan :'(
Revenir en haut Aller en bas
Zalex

Zalex


Nombre de messages : 860
Age : 73
Date d'inscription : 24/05/2008

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:09

Et si vous fermiez tout simplement vos gueules ?

Ps: Aichan go learn le sarcasme et l'expression qu'a employer Anubis, Mr a 16 ans, sa y'es c'est la fête youhou !

Si tu reviens pour foutre la merde casse toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aichan




Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2007

Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:13

Zalex, il a sorti l'expression du singe en rapport avec ma phrase où je disais qu'il agissait comme un singe primitif, donc je te renvoi la pareille : merci de fermer ta gueule

Je ne reviens pas pour foutre la merde, tu protèges Anubis parce que tu le connais et que tu ne me connais pas, que je suis un nouveau pour toi, mais sache que si j'étais aussi Kikoo que tu le penses, Peter me l'aurait déjà fait comprendre depuis longtemps.

Je ne m'en prends pas au gens par nature, je lui ai simplement dit d'écrire "faux" avec un "x" mais en bon vieux singe primitif (remettons une couche) il l'a prit comme une aggression et a voulu jouer au kikitoodur avec moi

Merci de ton intervention très utile Zalex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nirmlyne p-e de retour aussi. :)
» MielPOPS peut-être de retour si il est vivant...!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde CocaCola Csro  :: La guild :: La guild-
Sauter vers: