Guilde CocaCola Csro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde CocaCola Csro


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Saga Parodie Vidéo ou MP3 de CocaCola ou du Serveur Silkroad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mielpops

mielpops


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : fontenay sous bois - 94
Date d'inscription : 03/05/2008

Saga Parodie Vidéo ou MP3 de CocaCola ou du Serveur Silkroad Empty
MessageSujet: Saga Parodie Vidéo ou MP3 de CocaCola ou du Serveur Silkroad   Saga Parodie Vidéo ou MP3 de CocaCola ou du Serveur Silkroad Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:35

Aimant bien rigoler, ainsi que les belles histoires, je pensais si on pouvait organiser une parodie Saga qui serait diffusé sur : - Youtube.fr ou - http://ledemondurire.free.fr/edito.php par exemple.

Ceci concernerait éventuellement notre guilde en prenant toutes les petites histoires qui s'y passent, en les mettant dans une page du forum et qu'une personne ce charge d'en faire un montage marrant, ou reprendre en terme plus générale, les histoire du serveur entier. Après savoir si ça serait plutôt Audio, donc MP3, ou Vidéo.

Imaginez qu'on puisse se poser une seconde sur notre canapé ou notre siège et ce faire une saga pour passer le temps, de revivre des folies, des évents, des coups de gueules, des war, ou des choses inexpliqués, ou drôle, que tout le monde vit. Le tout, dans un concept très réussi et modifié. Ainsi, d'une manière inattendu et mémorable, on pourrait chacun reconnaitre son propre vécu dans l'histoire et le transmettre aux yeux et oreilles du monde...

Je ne pense pas que çelà puisse exister encore. Si c'est le cas, faisons en sorte de mieux nous faire connaitre par cette action...

Donnez moi votre avis, pour le concept et le script éventuel...
Les moyens informatiques, les personnes partantes et ci-dessus, seront des éléments à partager et qui pourraient s'avérer utile...

Merçi de votre compréhension, à plus !!!! => MielPOPS *
Revenir en haut Aller en bas
http://trobibi.labrute.fr
Samus




Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Saga Parodie Vidéo ou MP3 de CocaCola ou du Serveur Silkroad Empty
MessageSujet: Re: Saga Parodie Vidéo ou MP3 de CocaCola ou du Serveur Silkroad   Saga Parodie Vidéo ou MP3 de CocaCola ou du Serveur Silkroad Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:28

Ouais,c'est vrai que sa peut être pas mal,le concept est pas mal mais bon,vas falloir des personne chaud pour,sa doit prendre du temps de faire sa

'Fin bon,je dit sa mais j'ai pas de micro n'y rien donc je servirais a rien pig
Revenir en haut Aller en bas
http://union-odin.frenchboard.com/
Zalex

Zalex


Nombre de messages : 860
Age : 73
Date d'inscription : 24/05/2008

Saga Parodie Vidéo ou MP3 de CocaCola ou du Serveur Silkroad Empty
MessageSujet: Re: Saga Parodie Vidéo ou MP3 de CocaCola ou du Serveur Silkroad   Saga Parodie Vidéo ou MP3 de CocaCola ou du Serveur Silkroad Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:11

Pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
mielpops

mielpops


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : fontenay sous bois - 94
Date d'inscription : 03/05/2008

Saga Parodie Vidéo ou MP3 de CocaCola ou du Serveur Silkroad Empty
MessageSujet: Re: Saga Parodie Vidéo ou MP3 de CocaCola ou du Serveur Silkroad   Saga Parodie Vidéo ou MP3 de CocaCola ou du Serveur Silkroad Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:56

Ouai çva, je viens de passer lvl 49. Et pour répondre à samus, toutes les idées sont bon à prendre et il faudrait toute les histoires drôles de chacuns et en faire une parodie... Enfin c'est pour le moment une idées... Mais qui sait, si les personnes veulent ça sera un projet de guilde, ou de groupe !!!!
Passez sur ma présentation que j'ai refaite et vous verez ma progression du jeu... à plus Samus et Zalex...

PS : Ta photo me fait peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trobibi.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Saga Parodie Vidéo ou MP3 de CocaCola ou du Serveur Silkroad Empty
MessageSujet: Re: Saga Parodie Vidéo ou MP3 de CocaCola ou du Serveur Silkroad   Saga Parodie Vidéo ou MP3 de CocaCola ou du Serveur Silkroad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Parodie Vidéo ou MP3 de CocaCola ou du Serveur Silkroad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une parodie SAGA - MP3 ou Vidéo de Guilde ou du Serveur
» Probleme windows T.T
» Mots de passe oublié et création de compte silkroad...!!!
» serveur priver
» Serveur Teamspeak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde CocaCola Csro  :: La guild :: La guild-
Sauter vers: