Guilde CocaCola Csro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde CocaCola Csro


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Volho est fini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volho

Volho


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2007

Volho est fini Empty
MessageSujet: Volho est fini   Volho est fini Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:12

Donc voila apres cette tite pause de SRO je me suis apercu que se n'etait pas sro qui m'enuyer mais bien mon FULL STR, donc je vais surement reroll un petit hybrid INT.

Le probleme etant que sur odin 90% des spot son rempli de bot et donc casi impossible de pexer a une allure raisonable avec un reroll, donc je ne sais pas quoi faire sois attendre un nouveau serveur ou reroll sur odin.

J'avourais que sa me fais un peu chier de reroll sur un autre serveur car je serai obliger de vous quitter No

Comme je ne sais pas encore quoi faire je vais laisser mijoter cette idée dans ma petite cervelle encore un ti moment et je viendrais poster sa ici sois si je m'envais ou bien reroll

voilou en attatend amuser vous bien et pacha gg pour le 80 ^^
Revenir en haut Aller en bas
blueAngel

blueAngel


Nombre de messages : 386
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2007

Volho est fini Empty
MessageSujet: Re: Volho est fini   Volho est fini Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:56

Volho a écrit:
Donc voila apres cette tite pause de SRO je me suis apercu que se n'etait pas sro qui m'enuyer mais bien mon FULL STR, donc je vais surement reroll un petit hybrid INT.

Le probleme etant que sur odin 90% des spot son rempli de bot et donc casi impossible de pexer a une allure raisonable avec un reroll, donc je ne sais pas quoi faire sois attendre un nouveau serveur ou reroll sur odin.

J'avourais que sa me fais un peu chier de reroll sur un autre serveur car je serai obliger de vous quitter No

Comme je ne sais pas encore quoi faire je vais laisser mijoter cette idée dans ma petite cervelle encore un ti moment et je viendrais poster sa ici sois si je m'envais ou bien reroll

voilou en attatend amuser vous bien et pacha gg pour le 80 ^^

converti toi en bow full str + fire, avec ça tu ne va pas t'ennuyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volho

Volho


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2007

Volho est fini Empty
MessageSujet: Re: Volho est fini   Volho est fini Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:33

j'aime pas trop les bow et de toute façon j'ai deja reroll ^^ une petite hybrid int ( lvl 22 ) bon comme tout les int je galere pour atteindre le lvl 30 mais bon une fois que je serai a se lvl je pense que sa ira largement mieu.

Enfet je pense que tout les str m'enuirai c'est du pvp entre 2 skills c'est toujours la meme chose si tu critique pas un max tu fait pas de degat alors qu'un int meme si il est plus faible fera toujours plus de degat qu'un str et puis meme pour le pve se sera 100 fois mieu.

donc c'est decider se perso sera mon premier perso INT.
Revenir en haut Aller en bas
gozila




Nombre de messages : 938
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Volho est fini Empty
MessageSujet: Re: Volho est fini   Volho est fini Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:04

jai une spear lv 24 sos pr 1m si tu veux :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Admin
Orangina


Nombre de messages : 1465
Age : 36
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Volho est fini Empty
MessageSujet: Re: Volho est fini   Volho est fini Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:21

profiteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://orangina.keuf.net
gozila




Nombre de messages : 938
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Volho est fini Empty
MessageSujet: Re: Volho est fini   Volho est fini Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:54

héhé
et revien si si ^^ revien!
Revenir en haut Aller en bas
Volho

Volho


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2007

Volho est fini Empty
MessageSujet: Re: Volho est fini   Volho est fini Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:31

Par contre si yavais une tite place pour mon reroll dans la guilde se serai pas mal, au pire on vire volho pour me mettre a la place voila. j'espere refaire partie de la guilde trés bientot

nom de mon reroll IG : Chryzaliss

voila a +
Revenir en haut Aller en bas
blueAngel

blueAngel


Nombre de messages : 386
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2007

Volho est fini Empty
MessageSujet: Re: Volho est fini   Volho est fini Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:53

Volho a écrit:
Par contre si yavais une tite place pour mon reroll dans la guilde se serai pas mal, au pire on vire volho pour me mettre a la place voila. j'espere refaire partie de la guilde trés bientot

nom de mon reroll IG : Chryzaliss

voila a +

béh oui ya de la place Wink

essayera de te pl si j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Volho

Volho


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2007

Volho est fini Empty
MessageSujet: Re: Volho est fini   Volho est fini Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:58

pour le pl si ta le temps oui pourquoi pas mais bon je sais se que c'est le pl >< j'en est eux un petit apercue donc si vraiment ta le temps et que sa te derange pas ok mais sinon je me debrouillerais Wink c'est pas trop grave j'ai encore beaucoup de vacances et de temps avant ma rentrée donc je pourais bien m'occuper de mon tit reroll.

bon honaitement pour le pl si tu me le propose un jour je refuserais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blueAngel

blueAngel


Nombre de messages : 386
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2007

Volho est fini Empty
MessageSujet: Re: Volho est fini   Volho est fini Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:56

Volho a écrit:
pour le pl si ta le temps oui pourquoi pas mais bon je sais se que c'est le pl >< j'en est eux un petit apercue donc si vraiment ta le temps et que sa te derange pas ok mais sinon je me debrouillerais Wink c'est pas trop grave j'ai encore beaucoup de vacances et de temps avant ma rentrée donc je pourais bien m'occuper de mon tit reroll.

bon honaitement pour le pl si tu me le propose un jour je refuserais pas Very Happy


J'ai du temps de libre vu que je suis level 80 lol! le farm ca ne presse pas.
faut prévoir à l'avance une heure qui te conviens, moi je ne reste pas devant le pc pendant le PL flower
Revenir en haut Aller en bas
gozila




Nombre de messages : 938
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Volho est fini Empty
MessageSujet: Re: Volho est fini   Volho est fini Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:34

ok alors ce soir de 19ha 21h sa te convient?? xD ^^


edit : preum's jlai join ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volho

Volho


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2007

Volho est fini Empty
MessageSujet: Re: Volho est fini   Volho est fini Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:38

jveux bien pour le pl mais en se moment j'ai remarqué que tu n'est casiment jamais la donc sa me parais difficile de s'aranger dans ces conditions. meme souvent moi je passe juste 10 minutes devant le pc histoire de verifier que tout vas bien et je repart. alors si un jour tu a le temps previen moi Very Happy


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blueAngel

blueAngel


Nombre de messages : 386
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2007

Volho est fini Empty
MessageSujet: Re: Volho est fini   Volho est fini Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:58

Volho a écrit:
jveux bien pour le pl mais en se moment j'ai remarqué que tu n'est casiment jamais la donc sa me parais difficile de s'aranger dans ces conditions. meme souvent moi je passe juste 10 minutes devant le pc histoire de verifier que tout vas bien et je repart. alors si un jour tu a le temps previen moi Very Happy
moui, pc en panne -_-'" l'alim a grillé, verrais à ça dès que j'aurais du temps lol! ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volho est fini Empty
MessageSujet: Re: Volho est fini   Volho est fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volho est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde CocaCola Csro  :: La guild :: La guild-
Sauter vers: