Guilde CocaCola Csro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde CocaCola Csro


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recrutement master de la guilde frenchkiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blueAngel

blueAngel


Nombre de messages : 386
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2007

recrutement master de la guilde frenchkiss Empty
MessageSujet: recrutement master de la guilde frenchkiss   recrutement master de la guilde frenchkiss Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:41

Voila, il m'a pm pour etre recruté, le prob c'est qu'en ce moment j'ai pas trop le temps d'aller sur sro, si qqun pourrais le pm pour le recruter ça serait super Smile
Je n'ai plus son pseudo exact en tete, nikita7 il me semble mais pas sur, à voir avec volho il doit conaitre son pseudo exact.
Revenir en haut Aller en bas
Volho

Volho


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2007

recrutement master de la guilde frenchkiss Empty
MessageSujet: Re: recrutement master de la guilde frenchkiss   recrutement master de la guilde frenchkiss Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:40

pseudo du master des FrenchKiss : Wakka ( il veu dabbor vendre sa guilde donc il en a pour un moment :s )

et ui aussi ya bien une femme qui ma pm pour join mais comme je jou plus a sro moi non plus bin voila son pseudo c nikita.... je sais plus quoi faut que je regarde.
pour finir je fais une pause sro qui commence a me saouler >< pour me remettre un peu a wow. Pas d'inquiétude je reviendrais vite sur sro je c que je suis indispensable au bon fonctionnement de la guilde alors je reviendrais Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
blueAngel

blueAngel


Nombre de messages : 386
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2007

recrutement master de la guilde frenchkiss Empty
MessageSujet: Re: recrutement master de la guilde frenchkiss   recrutement master de la guilde frenchkiss Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:11

Volho a écrit:
pseudo du master des FrenchKiss : Wakka ( il veu dabbor vendre sa guilde donc il en a pour un moment :s )

et ui aussi ya bien une femme qui ma pm pour join mais comme je jou plus a sro moi non plus bin voila son pseudo c nikita.... je sais plus quoi faut que je regarde.
pour finir je fais une pause sro qui commence a me saouler >< pour me remettre un peu a wow. Pas d'inquiétude je reviendrais vite sur sro je c que je suis indispensable au bon fonctionnement de la guilde alors je reviendrais Very Happy

lol!

ué j'ai eu un nikia qui m'a pm j'ai marqué le nom sur la notice de la guilde si qqun peut pm pour recruter lol! (je pensais que ct le master de frenchkiss ;o )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement master de la guilde frenchkiss Empty
MessageSujet: Re: recrutement master de la guilde frenchkiss   recrutement master de la guilde frenchkiss Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:10

LOL pour longtemps .. en 24h ça a était fait ^^ . Je suis ravi de voir qu'on a parlé de moi Very Happy muahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement master de la guilde frenchkiss Empty
MessageSujet: Re: recrutement master de la guilde frenchkiss   recrutement master de la guilde frenchkiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement master de la guilde frenchkiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde war (oui-non)?
» Cherche guilde
» Animation de Guilde
» Reintégration de la guilde
» La guilde vous plait elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde CocaCola Csro  :: La guild :: La guild-
Sauter vers: